Se connecter / S'enregistrer
Votre question

athlon XP 1150 MHZ

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2005 19:19:24

Bonjours a tous, ma question est très simple : everest m'affiche ceci

athlon XP 1150 MHZ

mais pas la marque de mon processeur ce n'est pas marquer sur l'unité centrale donc je voudrai savoir la marque de plus ma CM n'a qu'un port AGP 4x donc je voudrai m'acheter une CM qui supporte mon processeur et ma CG (Gefroce 5950 ultra) voila j'esper avoir été clair et merci beaucoup ace qui m'aiderons ! :-D

Autres pages sur : athlon 1150 mhz

5 Août 2005 19:22:31

Va dans:
Demarrer
Executer
tu tape dxdiag
et la normalement il va t afficher ta config
Contenus similaires
5 Août 2005 19:23:57

MSI 745 ultra (MS-65-61)
5 Août 2005 19:28:05

et si j'ai bien compris tu veux garder ton processeur c'est ca?
5 Août 2005 19:32:49

c'est sur tout que j'ai ma carte 3d et je ne voudrai pa la laisser tomber au prix ou elle est ! je peut changer le processeur mais comme je viensde commander un super ordi je veux pas claquer trop de tune genre max 100€ ou alors si je change de processeur je voudrai changer de branche et allez acheter un intel car je fais de la video avec ce PC 8-)
5 Août 2005 19:35:21

Citation :

Cowboy a écrit :
Bonjours a tous, ma question est très simple : everest m'affiche ceci

athlon XP 1150 MHZ

mais pas la marque de mon processeur ce n'est pas marquer sur l'unité centrale donc je voudrai savoir la marque de plus ma CM n'a qu'un port AGP 4x donc je voudrai m'acheter une CM qui supporte mon processeur et ma CG (Gefroce 5950 ultra) voila j'esper avoir été clair et merci beaucoup ace qui m'aiderons ! :-D

soit plus clair! on A du mal à comprendre :hein:

:sol: 
5 Août 2005 19:38:04

bah tu peux foutre ta cg en agp8x sur ta carte mère qui supporte l'agp4x. Regarde sur la boite de ta cg pour voir si ta cg peut être mis en agp4x. J'ai une k7vt2 qui supporte max l'agp 4x et une radeon 9600 pro qui est en agp8x mais qui est compatible agp4x alors vérifie et si c'est marqué compatible tu peux la mettre. Sinon tu peux toujours t'acheter une carte mère socket a agp8x. Ca a le mérite de ne pas être cher mais c'est complètement démodé.
Asrock K7VT4A+
Asrock K7VT4A Pro
Asus A7V8X-X
voilà à peu près des cm qui font moins de 40€. Ne met pas plus car ce serait jeter de l'argent par les fenètres
5 Août 2005 19:39:21

Citation :
oit plus clair! on A du mal à comprendre

je ne te le fais pas dire. Il a fallu que je lise plusieurs fois avant de piger... (+ demander quelques infos supplémentaires)
5 Août 2005 19:39:40

okok

alors j'ai une carte graphique 8x ma carte mère ne supporte que du 4x donc je veux pour moin de 100 soit changer la carte mere pour en prendre une plus adapté a la carte graphique .
soit changer de branche et prendre une carte mere et processeur du coter d'intel

sacahnt que la puissance de mon processeur me convient parfaitement et que je ne veux pas une machine de course ! voila
5 Août 2005 19:45:21

met ta cg dans ton pc et regarde tout simplement si ca marche au lieu de t'embêter à te racheter des trucs.
Maintenant si ca marche pas, soit tu achète les cm que j't'ai dit soit tu changeras cm+process et sûrement le dd puisque tu passeras en sata (ya des adaptateurs je crois qui te permettent de connecter des dd en udma sur du sata)
5 Août 2005 19:49:08

Non la CG marche très bien. mais le probleme c'est qu'elle n'est pas exploiter au maximum....
5 Août 2005 19:51:41

ah bah tu l'as mise sur ton pc... Y'a aucun souci.. Entre agp4x et agp8x, si tu touches à rien d'autre tu verras pas d'énormes différences. Par contre entre agp4x et pci-e c'est une autre histoire

PS: le pci-e, mon rêve... :-o
5 Août 2005 20:00:35

okok Just que mon frere a le meme PC mais Gefroce 4 et ses grafique son 2 fois mieux sur nimporte quel jeu ravenshield GTa warcraft 3 & the frozen throne...
donc je me demander si il y avait un rapport avec le 8x bon ba moi je vais tester le pci-e dans une 10ene de jours mon nouveaux pc arrive !
5 Août 2005 20:14:53

j'comprend pas pourquoi tu voulais acheter une nouvelle carte mère alors que t'as un nouveau pc qui arrive... Pour un rézo?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS