Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme d'affichage jaune avec mon ecran plat!

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2005 17:40:50

Aujourd'hui g reçu mon ecran plat samsung syncmaster913N 19 pouce , je l'ai branché j'ai testé la video , internet.. jusqu'a que je lance nfsu2 et qu'apé avoir quitter le jeu l'écran est devenu jaune!
Svp dites moi ce que je dois faire pour remettre les couleurs d'origine

PS:j'ai brancher un otre ecran sa marche donc c sur ke sa vien de l'ecran plat

Merci d'avance et a bientot

Autres pages sur : probleme affichage jaune ecran plat

7 Mars 2005 18:31:03

Aprés avoir bidouiller un peu partt j'en ai conclu ke ct le bleu qui déconner vu k'il n'apparait pas ds la configuration des correction de couleur de nvidia.
Mais ce qui est bizarre c qu'avec la configuration de mon ecran(brithness,contraste,bleu,rouge,...)je voi tré bien le bleu<---le menu configuration est en bleu

DOnc svp que dois je faire , y a t'il un truc a faire merci
Contenus similaires
7 Mars 2005 18:38:18

alors pour les pilotes nvidia g installé les dernier (ma carte est une fx5600) et pour l'écran ceux fourni avec le cd
7 Mars 2005 18:41:09

Salut

Tu as essayer de démagnétiser ton ecran ?? (si sa se fait sur les ecran plat)
7 Mars 2005 18:44:56

t'as utilisé trop de nos mdr

si ta reponse a ta question met le aussi sur le forum ca pourrai aider pour les prochaine fois
merci ;-)
7 Mars 2005 18:44:58

g vraiment tt essayer que sa soi d1 point de vu config ecran(remettre un reset , changer le contraste tt )et config windows---> carte video
Peu etre quelque chose m'échappe :s c bizarre un écran tt neuf kan mm :o 
et pkoile bleu marche ossi quan l'ordi n'est pas brancher sur mon ordi et qu'il signale que mon ecran n'est pas brancher :o 

C bizarre :s
7 Mars 2005 18:54:50

g utilisé tro de mdr?
De Mort De RIre?
7 Mars 2005 19:47:04

voilà mon ecran remarche de nouvo perso je ne sais pas ce que j'ai fai de plus à l'avoir utiliser kom écran secondaire pui remis en principal
Je vou remerci tous pour vos réponse merci encore a bientot:) 
5 Août 2005 13:09:42

Salut a tous et toutes .

j ai eu un probleme de couleur lors de l instalation de mon ecan plat acer 1715 s ,carte graphique geforce fx5600 .le poste de travail n avait pas de probleme et les autre programe non plus .des que je lancais une video les couleur etait tout bleu . apres plusieur essais de reglage et mise a jours des programe de gestion des couleur sur le site de acer rien a changer .j ai meme remis mon vieille ecran pas de probleme lors de la lecture des video alors je suis aller voir dans les proprietes d affichage , avancee ,commande de mode clone pleine ecran et la que je trouve la teinte a 200% que j ai remis a 0 et voila les couleur son devenu correct, enfin voila mon petit probleme .
alors si sa peux aider quelqu un temps mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS