Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui fige sur fermeture windows xp

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2005 19:05:57

bonjour, j'ai recu une NEw config pour mon nouveau pc

MSi K8N Neo4 nforce4 F
Athlon 64 3000+
Nvidia 6600 GT
1 go ram kingston

ET donc voila apres installation windows xp pro, j'installe drivers nvidia chipset est la en redemrrant j'ai le pc qui ne s'eteint pas il se fige sur fermeture de windows xp et je suis obliger de appuyer sur reset je ne sais pas quoi faire, j'ai test avec les drivers du CD livré jai des bugs mais pa celui la, et avec ceux du site donc les derniers, j'ai ce probleme la ( pc qui fige )

svp aidez moi merci

Autres pages sur : fige fermeture windows

4 Août 2005 21:09:29

svp une petite aide
4 Août 2005 23:17:40

éteinds-le a la bourrin (en restant appuyé sur le bouton power pendant 10s)
Contenus similaires
4 Août 2005 23:22:46

vu que tu en es encore a l'install et qu'y a pas grand chose sur ton pc, je te conseille plutot de reformater et de reinstaller tout le merdier. non parce que si tu pars sur des bases foireuses avant meme d'avoir mis quoi que ce soit dessus, ben t'as pas finit de te faire iech avec ;) 
5 Août 2005 00:29:53

mais nan c'est un probleme du driver j'ai testé de reformater etc toujours le meme prob, c'est sorte d'incompatibilité avec les nouveaux drivers ... comment faire ????
5 Août 2005 00:34:51

avec les anciens drivers ca marche pas non plus? et sans driver ca donne quoi? juste histoire de savoir si le souci vient effectivement des drivers ou d'ailleurs.
5 Août 2005 01:27:26

je vien de trouver des anciens drivers sur touslesdrivers.com je vais tester je te tien au courant !!! merci de t'interesser a mon probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS