Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment augmenter la taille du DD pour ma mémoire active

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
18 Juillet 2005 18:35:54

j'ai oublié comment aller pour augnmenter la mémoire de la RAM

????

suis sur XP

un petit rappel svp

j'ai chérché sur le gestionnaire périf mais j'ai rin trouvé

merci

Autres pages sur : augmenter taille memoire active

18 Juillet 2005 18:43:12

la ram c'est un matériel, sinon tu peux augmenter la mémoire virtuelle avec xp
18 Juillet 2005 19:15:16

Je pense que tu parle de mémoire virtuel dans ce cas va dans "propriétés système" (clic droit sur poste de travail et propriété ou dans le panneau de config).
Va sur l'onglet avancé puis t'a un encadré marqué performances, tu clique sur option de performances et la tu peut choisir la taille de ta mémoire virtuel, soit pas radin ;-) ! je crois qu'il conseil 1.5*ta ram, met ça en mini et bien plus en maxi, de toute manière le fichier ne gonfleras que si il en a besoin, perso j'ai 640 Mo de ram et je mets 500Mo de fichier d'échange sachant que je ne suis pas un grand joueur et que windows ne m'a pas encore augmenter le fichier, si tu joue met en plus.
Contenus similaires
18 Juillet 2005 22:30:23

Citation :

daouid a écrit :
Je pense que tu parle de mémoire virtuel dans ce cas va dans "propriétés système" (clic droit sur poste de travail et propriété ou dans le panneau de config).
Va sur l'onglet avancé puis t'a un encadré marqué performances, tu clique sur option de performances et la tu peut choisir la taille de ta mémoire virtuel, soit pas radin ;-) ! je crois qu'il conseil 1.5*ta ram, met ça en mini et bien plus en maxi, de toute manière le fichier ne gonfleras que si il en a besoin, perso j'ai 640 Mo de ram et je mets 500Mo de fichier d'échange sachant que je ne suis pas un grand joueur et que windows ne m'a pas encore augmenter le fichier, si tu joue met en plus.

j'ai trouvé taille initiale: 288 mo

et taille maxi 576 mo

est ce que c mieux de mettre en taille mini 500 mo
et taille maxi 1000 mo

car chez moi, c'est trop lent le démarrage :-?
5 Août 2005 00:38:18

Ouai, c'est mieux windows en bouffe pas mal, je sait pas si ça t'accélérera vraiment mais bon...
5 Août 2005 00:46:49

il est recommander de mettre la meme taille en mini et maxi. avant c'est vrai qu'on conseillait de mettre 1,5x la capacité de la ram, mais maintenant avec les tailles gigantesque de la ram 512, 1Go voire plus), ca veut plus rien dire. c'etait bon a l'epoque des PII avec 256Mo de ram mais plus maintenant.

il faut aussi savoir que pour des perfs globales de windows c'est bien de mettre de la memoire virtuelle, mais que pour certains jeux, au contraire ca les diminue, car la memoire virtuelle c'est de l'espace disque, qui est donc plus lent que la RAM. donc a toi de voir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter