Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vitesse max d'un graveur dvd sur un portable en écriture

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2005 20:46:47

je me renseigne pour acheter un pc portable. Mais je viens de me rendre compte qu'aucun ne dépasse la vitesse d'écriture max en DVD de 4x. Pouvez vous me dire s'il est possible d'acheter un pc portable avec un emeilleur vitesse et ou ?
Merci

Autres pages sur : vitesse max graveur dvd portable ecriture

30 Juillet 2005 22:57:44

quelqu'un sait-il ?
30 Juillet 2005 23:01:06

Si c'est le cas, il te reste une solution :
Achètes un rack externe pour y mettre un graveur dvd avec une vitesse de gravure max supérieure à 4x ... :-D
Contenus similaires
4 Août 2005 19:28:05

a mon avis, si la vitesse moyenne sur les portables est a 4x, et que tu cherches du 8x par exemple, tu vas devoir lorgner sur du haut de gamme, et donc allonger la thune considerablement.

una autre solution c'est de prendre un portable sans graveur dvd, et de prendre un graveur en externe. c'est ce que j'ai choisi comme solution, c'est pratique et pas super couteux, surtout qu'on a pas besoin de graver des dvd toutes les 5 mn. a toi de voir
4 Août 2005 19:35:38

apparement des graveurs 8x existent pour portables ;daprés les config de pc portable haut de gamme ...
4 Août 2005 19:37:15

apparement des graveurs 8x existent pour portables ;daprés les config de pc portable haut de gamme ...
4 Août 2005 19:45:56

4x ou 8x la diference est pas tres visible
4 Août 2005 19:57:47

tout comme le 8 et le 12 cependant entre le 4 et le 12 cest notable ..etc etc ...cest jamais visible mais pourtant ca évolues :) 

sa questions porté sur la possibilité dun graveur > a 4X ...oui cest possible ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS