Votre question

Mon pc redemarre tout seul à cause de ma carte graphique!!!!

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2005 23:59:20

Salut à tous,
Mon PC se coupe et redemarre tout seul, et au redemarrage windows me dit que l'erreur est due a cause de mon pilote de ma carte graphique ATI (j'ai une 9600 pro) que faire sachant que j'ai deja les derniers pilotes c'est à dire le CATALYST 5.4 WinXP???

Autres pages sur : redemarre seul cause carte graphique

11 Avril 2005 00:04:49

Tu installes une vieille carte graphique pci, tu lances ta bécane et tu désinstalles ton driver pour remettre le précédent. Enfin tu réinstalles ton ati préférée.
11 Avril 2005 00:05:50

si c'est depuis l'instal des derniers drivers, reviens a l'ancienne version
t'avais bien tout désinstallé avant de faire la maj?
si non essaye de les reinstaller après désinstal complète de ta carte
Contenus similaires
11 Avril 2005 00:10:43

ouai merci je vais essayer
je vous dirai si c bon, et sinon c une nouvelle acquisition cette carte pour moi. D'ailleur depuis que je l'ai installée windows me demande aussi des nouveaux drivers de pont PCI, je sais pas ou trouver ca moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
11 Avril 2005 00:36:29

salut,
tu es sûr que les catalyst 5.4 ça existe ??? (je ne suis pas pro d'ATI, j'ai une GeForce)
ou alors ce sont des version bêta...
reviens aux 5.3 en version finale ce sera mieux...
24 Avril 2005 17:50:16

probleme toujours pas résolu. ca redemarre toujours
24 Avril 2005 18:31:35

j ai le meme probleme que toi et je ne sais pas d ou ca vient!
J'ai pété mon ancienne carte graphique et du coup on m en a prété une, c une ati radeo 9200!

Depuis que je l ai installé a chaque fois que je lance un jeux mon PC redemarre!!
24 Avril 2005 19:31:39

idem pour moi, j'avais posté un sujet il y a quelques jours là dessus sans pour l'instant avoir trouver une solution.
25 Avril 2005 08:50:07

mais lol
vive la nouvelle technologie!!!!!
C dingue cte merde quand meme.
25 Avril 2005 09:14:05

Salut a tous. Le redemarrage est causé par une instabilité. Donc je te conseil d'une part de desinstaller ta carte video et d'autre part (surtout) de mettre a jour ta carte mere. S'il demande d'installer un pont PCI tu peux trouver les drivers sur le cd de carte mere. J'ai eu un probleme similaire au votre et pour ma part cela venait de la.
En espérant qaue cela puisse vous aider.
25 Avril 2005 12:05:23

merci c'est cool.
Je test ce soir et si ca ne marche pas je test la mise a jour du bios via Live Update
25 Avril 2005 12:10:38

Une autre piste : desactiver l'"AGP FAST WRITE" dans le bios.
25 Avril 2005 12:15:22

Sa yé mon probleme est resolu: j avais le meme que toi!

Ca vient des pilotes!!! il suffit de changer de pilote sans meme mettre a jour ta carte mere ou quoi que ce soit!
Cahnge de pilote de ta carte graphique! moi j ai juste mis un ancien ppilote est sa passe! Tout fonctionne!
25 Avril 2005 13:18:43

ah putain trop bien.
J'ai pleins de trucs a tester ce soir :p  merci les gars
25 Avril 2005 23:11:31

MON PC REBOOT PLUS!!!!!!!
merci pour les conseils les gars, finalement j'ai installé un vieu driver (les catalyst 4.2) et tout marche impec'
voila (jlai est choppé sur www.touslesdrivers.com)
21 Mai 2005 16:07:55

Finalement la solution des vieux drivers n'as ps marché longtemps : j'ai trouvé une autre solution.

J'ai flashé le bios, et avec les catalyst 5.5 tout va tres bien (pour l'instant)
4 Août 2005 10:28:44

bonjour j'ai le meme probleme que toi sauf que je ne sais pas comment aller dans le BIOS pour executé vos manips ca m'aiderais beaucoup car ca plante quand je joue tout les 15-20 minute.
4 Août 2005 10:40:10

Salut,
Suite a la mise ajour de mon pilote catalyst pour ma radeon 6000 ( oui je sais c pourri :p  ) mon pc n'a plu démarré, j'entend bien le son de windows xp au demarrage mais je n'ai plus de visuel sur le bureau, l'ecran reste noir, alt+f4 puis enter, et hop le pc s'eteind, donc je suis bien sous le bureau mais j'y vois rien, j'ai tout essayé, reparer windows, mode sans echec, enlever la carte graphique etc ... toujours pareil, c'est la deuxieme fois que ca m'arrive apres mise a jour d'un pilote catalyst, et apparement je suis pas la seule, deja apres mise a jour de l'avant derniere version mon ecran affichait des bandes bleus et rouges verticales partout ... une seule solution : formatage
Les pilotes catalyst , honnetement ca sert a rien mis a part a faire joli, et a parametrer sa carte de facon plus précise, donc inutile de les mettre a jour ! si vous avez une version catalyst qui marche sans bugger ben ne la changez pas !!!! vous pouvez avoir de mauvaise surprises ....

note : je vais quand meme changer la carte graphique je suis devenue allergique aux radeons avec tout ca ....
4 Août 2005 11:40:25

lol oui mais je voulais flashé le bios mais apparement c dur alors...je suis perdu
4 Août 2005 15:33:11

LOL? meme probleme mais avec une nVIDIA 6600GT et je ne sait pas quoi faire car sur leur site on me propose seulement les derniers drivers.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS