Votre question

Que signifie le taux de "ms" dans un écran Tft plat?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2005 22:48:18

Voila, alors je suis sur que je vais me faire taper dessus car c'est quand meme une bete question, alors voila, je vais bientot faire l'acquisition 19p tft philips 190S6fs sv/blk 8 ms (détail complet lol) et je voulais savoir tout d'abord ce que signifiait le "ms"? ensuite si plus l'indice était bas et plus c'est meilleur ou si ct le contraire (style...+ y a de ms, mieux c'est)? et pour finir, est ce que pour les jeux cet écran est selon vous un bon écran? merci beaucoups pour vos future réponse car je suis paumer de chez paumer en ce qui concerne la question , aussi bete peut elle parraitre, mais sachez que votre réponse va judicieusement m'aider dans mon choix! merci d'avance et bye bye!! ;-)

Autres pages sur : signifie taux ecran tft plat

3 Août 2005 22:52:55

cela veut dire micro-seconde c'est le temps de réponse de l'écran, plus il est bas meilleur c'est.
8ms c'est pas mal
3 Août 2005 22:53:23

ce n'est pas un taux, mais un temp de reponse, c'est le temp (en millisecondes) que met un point de lecran pour changer de couleur pour faire simple ;-)
plus il est bas mieux c'est, j'ai pas envie de chercher donc si tu vx un avi sur l'ecran laisse les caracteristiques conpletes... angles de vue contraste luminosite...
Contenus similaires
3 Août 2005 23:11:51

ok merci pour vous réponses! ca m'aide déja beaucoups! pour les caractéristique complete de l'écran je vais chercher! a +
9 Janvier 2016 05:05:10

dams007 a dit :
cela veut dire micro-seconde c'est le temps de réponse de l'écran, plus il est bas meilleur c'est.
8ms c'est pas mal

Salam,
je sais que ce topic date de 2005 mais tout de même je pouvais pas laisser passer cette erreur elle peut servir à d'autres à l'avenir. ce n'est pas microseconde (µs) mais milliseconde (ms)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS