Votre question

Materiel pour avoir la Tv sur son ordi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2005 23:21:17

Salut ,jvoudrais savoir comment avoir la Tv sur son ordi quel matereil est quel logiciel faut-il est esqui faut etre cablé ?

Autres pages sur : materiel ordi

2 Août 2005 23:27:38

t'achete une carte tuner tv pci... c'est tout, logiciel et drivers fournis avec et voila 8-)
leadtek winfast tv2000 deluxe a 50€ est très bien :-)
2 Août 2005 23:31:53

le mieux reste encore les "box" ( freebox par exemple ) qui permettent d'obtenir pas mal de chaines gratuites ( une 30 aine pour free ) puis après tu peux toujours payer un abonnement pour certains programmes mais bon c deja pas mal sans abonnement. Il faut une carte graphique qui supporte ce genre de trucs et une carte TV ( ou carte d'acquisition video ) avec laquelle est normallement fourni un logiciel ;)  il me semble
sinon tu peut normallement brancher ton antenne tv sur cette carte TV mais a mon avis mieux vaut avoir une antenne trèèèèèèèèèèèèèès longue, a moins d'avoir le pc a coté de la télé, auquel cas ca ne sert a rien ...

Sinon tu peux toujours telecharger winamp ( le mieux est d'acheter le pro ) et la tu as les "web tv" mais autant te dire que c'est très limité et très pourri aussi, vu que 90% des chaines sont en anglais ... alors a moins d'etre anglophone ....
Contenus similaires
2 Août 2005 23:34:24

comment faire pour brancher l'antenne tv sur le pc ?
2 Août 2005 23:35:52

normalement sur la carte d'acquisition tu as une prise antenne toute simple
2 Août 2005 23:37:26

et sa coute combien une bonne carte tv ? et je peux pas le faire juste avec ma GeForce 3 ti 200
2 Août 2005 23:59:05

étant donné que la technologie est assez récente une carte pas très chère devrait suffire
va voir ici : http://shop.fcc-informatique.com/index.php?mips
tu vas dans cartes graphique/video et je te conseille de regarder les pinnacle, la moins chère est a 38€ ( Carte Tuner TV PINNACLE PC-TV RAVE ) et des brouettes et dans le descriptif c'est deja pas mal :)  tout dépend ce que tu veut en faire
3 Août 2005 00:02:04

a savoir aussi si tu veux une télécommande fournie avec et aussi faire gaffe si le logiciel est fourni avec ou pas ... enfin la télécommande je sais pas comment elle marche quand tu branche directement la carte sur l'antenne tv, mais avec la freebox ca marche nickel sans rien faire !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS