Votre question

Quels fichiers dans la Partition de restauration dun HP ?

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2005 11:51:45

Salut à tous, voilà mon problème, j'ai un HP T350...

J'ai voulu faire une restauration complète mais le DVD de restauration a pris un "coup" j'ai donc des messages d'erreurs durant cette réinstalaltion vu que le pc n'arrive pas à me lire certains fichiers...

Quelques notes :
- La partition de restauration a été formatée malencontreusement...
- J'ai installé winXP (pas par la restauration, mais un cd original non HP), j'ai donc accès à WinXP
- J'ai recréé juste la partition de restauration à l'aide du CD de restauration mais aucun fichiers n'est à l'intérieur
- J'ai réussi à copier tous le DVD de restauration HP sur le disque dur (même les fichiers cachés).

Maintenant, je souhaite,en passant par XP, réinjecter manuellement ces fichiers provenant du DVD sur la partition de restauration... MAIS LESQUELS !!! ????

Afin évidement d'appuyer sur F10 à l'allumage de l'ordi et réinstaller le tout !

Donc si quelqu'un pouvait regarder dans sa partition de sauvegarde HP et me dire ce qu'il a comme dossier à l'intérieur, ce serai tout bon pour moi :-D

Merci d'avance pour toute aide apportée !

Autres pages sur : fichiers partition restauration dun

1 Août 2005 15:45:57

Logiquement, tous. Aucun n'est là par hasard.
1 Août 2005 19:56:15

Merci pour ta réponse...

C'est ce que j'ai cru aussi logiquement, mais rien à faire ça ne veut pas démarrer sur la partition ....
2 Août 2005 14:14:18

Up !! Please :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook