Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Revenir en arriere car...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2005 12:11:58

Bonjour à tous,
J'ai allumé mon pc ce matin, et j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus avoir l'apparence de Windows XP. Je n'ai que le "windows classique". J'ai donc installé luna.msstyles, et je l'ai mis dans poste de travail>disque dur>WINDOWS>Resources>Themes. J'ai donc essayé de faire un double clic dessus, mon propriété>apparence s'est ouvert avec Windows XP selectionné, j'ai donc fait OK pour le mettre, mais j'ai eu un message me disant :
"Les styles visuels n'ont pas pus être appliqué". Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle."
Mon apparence windows s'est donc enlevé de mes propriétés, et je ne l'ai toujours pas. Toujours cet affreux bouton démarrer gris, rectangle, comme ma barre, et le reste....

J'ai donc pensé a faire un retour en arriere d'un jour, car hier je n'avait pas ce problème, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aider (a remettre mon apparence windows xp qui serait super) ou meme a faire un retour en arriere, ca serait sympa ;-)
J'ai essayé toutes les choses marquées sur les Forums mais rien ne fonctionne (pour moi)

Merci beaucoup de m'aider :-P

Autres pages sur : revenir arriere

31 Juillet 2005 12:14:28

essais de faire une restauration de système, en espérant que tu ais une sauvegarde pas trop vieille.
31 Juillet 2005 12:15:24

Clic droit sur la barre des tâches. Propriétés. Choisir onglet "menu démarrer". Cocher "menu démarrer", puis OK.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration
Contenus similaires
31 Juillet 2005 12:42:00

pour "Clic droit sur la barre des tâches. Propriétés. Choisir onglet "menu démarrer". Cocher "menu démarrer", puis OK.", menu demarrer est deja coché
:-o
Pour la restauration du systeme je ne peux remonter qu'a aujourd'hui :snif:

je ne sais vraiment pas quoi faire :-?
31 Juillet 2005 13:38:27

personne ne peut m'aider ? :snif:
31 Juillet 2005 13:50:07

merci mais je ne vois pas très bien ce que je dois faire :-?
Je veux juste remettre mon ancienne apparence de XP et non une nouvelle ;-)

Merci
31 Juillet 2005 14:04:55

quand j'extrai mon fichier (Windows XP Pro New Luna Blue.dxtheme) je ne sais pas quoi faire avec, car je ne sais pas avec quoi l'ouvrir :-? Tu peux m'aider ?
31 Juillet 2005 14:08:59

T'as désinstallé "luna.msstyles" ?
2 Août 2005 09:53:35

Je te rappel que tu es dans la catégorie DesktopX ! essaye avec le logiciel du même nom !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS