Votre question

Scission d'un fichier word

Tags :
  • Word
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2005 12:14:05

Bonjour,
Après avoir enregistré sur ma clé Usb,un dossier important,je l'ai retiré directement.Lorsque que je l'ai rebranché le fichier word s'était transformé en quatre dossiers: work word file D_3,l_4,l_5 et un fichier tmp!
J'ai essayé plusieurs logiciels pour retrouver des fichiers endommagés,mais mon cas reste insolvable!

Si vous avez une solution,je créerais un nouveau culte infodunet.

Merci
:-D

Autres pages sur : scission fichier word

29 Juillet 2005 17:09:28

Allez dites moi qu'il existe un espoir !
29 Juillet 2005 18:56:08

Svp une ptite solution.. :-o
Contenus similaires
29 Juillet 2005 18:59:07

Citation :

hampton a écrit :
Svp une ptite solution.. :-o
Il n'y en a pas (à ma connaissance). Si tu as retiré la clé pendant qu'elle enregistrait, y a pas d'espoir.
29 Juillet 2005 19:08:20

Je n'ai pas retiré la clé pendant l'enregistrement,je l'ai retiré bien après,mais directement sans l'éjecter.
Le fichier existe toujours,mais il est divisé en quatre...

Merci de me répondre..j'ai passé des heures sur ce documents. :-)
30 Juillet 2005 01:50:35

Il me semble que tu emploies le mot dossier à la place du mot fichier.

Mais enfin, peu importe...

Tu dois pouvoir récupérer le contenu-texte de ta prose, de la façon suivante :

1) Lance un logiciel éditeur de texte, tel par exemple le Bloc-notes de Windows.

2) Depuis l'interface du logiciel, ouvre les quatre fichiers successivement, en format .TXT.

3) Avec des Copier/coller successifs, rapatrie les quatre morceaux au format .TXT dans le logiciel Word.

4) Lorsque les quatre morceaux sont collés dans Word, au format .TXT, dans leur ordre correct, utilise la fonction Format > Mise en forme automatique et choisis l'option Document général (ou une autre, le cas échéant).

5) Tu seras peut-être obligé de remettre en forme le texte et ses attributs "à la main", mais tu devrais pouvoir récupérer à peu près ton travail d'origine.

1 Août 2005 17:40:44

Citation :

xtrasystole a écrit :
Il me semble que tu emploies le mot dossier à la place du mot fichier.

Mais enfin, peu importe...

Tu dois pouvoir récupérer le contenu-texte de ta prose, de la façon suivante :

1) Lance un logiciel éditeur de texte, tel par exemple le Bloc-notes de Windows.

2) Depuis l'interface du logiciel, ouvre les quatre fichiers successivement, en format .TXT.

3) Avec des Copier/coller successifs, rapatrie les quatre morceaux au format .TXT dans le logiciel Word.

4) Lorsque les quatre morceaux sont collés dans Word, au format .TXT, dans leur ordre correct, utilise la fonction Format > Mise en forme automatique et choisis l'option Document général (ou une autre, le cas échéant).

5) Tu seras peut-être obligé de remettre en forme le texte et ses attributs "à la main", mais tu devrais pouvoir récupérer à peu près ton travail d'origine.

Merci,c'était une bonne idée..mais je n'ai récupéré qu'une toute partie et en double.
Le reste est tjrs codé...

:-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook