Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d’Anti Pop-Up

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2005 08:44:09

Voilà, j’ai un petit souci… Rien de grave mais bon. J’ai refait ma config récemment pour mon pc au boulot et quand j’essaye d’aller sur le site http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr qui est un msn sous forme html (très utile on a un patron méchant qui le bloc). Depuis mon install le site m’affiche

Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.

Le problème c’est que j’ai beau cherché je ne vois pas l’anti pop-up. J’ai déjà désactivé celui de firefox et regardé dans les propriétés de internet explorer en vain.

Il reste donc des programmes comme kapersky, AD-Aware... mais je ne sais pas ou le désactiver si il est dans un de ceux là.

Lolocite XP v2 pour ceux qui connaisse

Autres pages sur : probleme anti pop

29 Juillet 2005 10:44:11

Si tu ests ur un serveur il est possible que cela vienne de la en tous cas au lycée le serveur fait antipub, ou le logiciel qui se connect au serveur (plus plosible)
1 Août 2005 08:16:22

Bonjour, merci de ta réponse

Je suis sur une machine normale. Mon problème vient de mon changement de système. J'ai repris une config toute prête avec pas mal de prog intégré et apparement l'un de ces progs fait anti pop-up.

Le premier qui me vienne à l'esprit est kaspersky mais je n'ai rien trouvé.
Contenus similaires
1 Août 2005 08:29:22

J'ai essayé de désactiver Kaspersky et le problème reste le même. Je vais donc essayé de desactivé les processus un par un jusqu'à trouver le bon...

Ensuite je chercherai sur google à quoi celui ci correspond.
1 Août 2005 08:48:40

Sans résultat...

En tout cas ça ne vient pas du serveur, sinon les collègues l'aurez aussi.
1 Août 2005 10:05:03

Ca y est j'ai trouvé...
C'était pas si complqiué finalement.
Il suffisait de desactiver le bloquage des pubs dans xp et celui de la barre d'outil google.

Voilà
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS