Votre question

Internet sur PC Portable > Partout en France ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
31 Juillet 2005 14:30:55

Bonjour,
Voilà je voudrai m'achetter un PC portable en dessous de 1000euros, mais à une seul condition.
Que je puisse avoir internet sur ce pc portable chez moi (jai deja internet ADSL). Mais aussi dans les endroit ou je part en vacances.
Donc je me demande si c'est possible par exemple dans un hotel qui n'a pa forcément le wifi, de brancher mon pc portable a la prise telephonique et grace au modem intégré 56Kbs je peu surfer sur le net ?
Merci poru vos réponse :-D

Autres pages sur : internet portable france

31 Juillet 2005 14:42:35

Ça dépend surtout des offres des FAI, des hôtels et des insfrastructures ADSL du lieu de tes vacances.
31 Juillet 2005 14:44:04

oui, il existe des abonnement spécialement prévu pour ! par expemple free !(ici)

EDIT : c'est l'hotel qui te fait payé la connexion sur ta facture !
Contenus similaires
Anonyme
31 Juillet 2005 14:44:30

Je ne veux pas avoir spécialement l'ADSL mais au moins internet 56Kbs, j'ai FREE chez moi j'ai le 8Mega
Anonyme
31 Juillet 2005 14:46:30

Vous pouvez traduire svp ?

Citation :
D'une connexion à Internet en RTC (ligne téléphonique classique en V92 si votre équipement et votre ligne le permettent) et Numéris (64 kbit/s, 128 kbit/s et plus)
1 Août 2005 02:07:54

Citation :

zoulk a écrit :
Vous pouvez traduire svp ?

Citation :
D'une connexion à Internet en RTC (ligne téléphonique classique en V92 si votre équipement et votre ligne le permettent) et Numéris (64 kbit/s, 128 kbit/s et plus)

RTC : Réseau Téléphonique Commuté, le réseau téléphonique habituel, quoi. Internet par RTC, c'est le 56 kbs avec les modems de base en V92...

Numeris : ICI. Grosso modo, ça va un poil plus vite que le RTC et c'est plutôt pour les entreprises.

L'offre de Free est gratuite, mais il faut quand même payer le coût de la communication (tarif local où que tu sois). Voir ICI.
1 Août 2005 02:54:02

Il te faut une carte pcmcia avec un abonnement orange, sfr ou bouygues, la norme 3G.
L'abonnement n'est pas donné pour le moment...
Il te permet de te connecté presque partout en france (56kb en pleine campagne) , (128kb a 512kb ou plus) dès que tu t'approches des grandes villes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS