Votre question

coment faire baisser la temperature de mon pc?

Tags :
  • Watercooling
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2005 00:09:40

d'apres se topic:
source

mon ordi est en surchaufe et je n'arrive pas a faire baisser sa temperature auriez vous des truc ou des reglage ou des logiciel a me donne zpour que mon pc est une temperature normal?

Autres pages sur : coment baisser temperature

31 Juillet 2005 02:42:56

Rooo tu sais mon grand tant que tes ventilos font pas trop de bruits .... Tu peuX faire chauffer ton PC. Un CPU peu monter juska 70° peinard. Ta Cg peuX monter jusqua 120° ^^ maximum skou la.

Bon apres si tu y tien vraiment, y a pas 150 facon de faire ca : Du refroidissement.
-Si t'est un hardardMan (ski ne semble pas la cas) Tu peuX essayer le watercooling pas trop cher et vraiment efficasse. De plus le son est res faible.
-Si t'est un bidouilleur comme moi, tu peuX t'amuser a configurer SpeedFan ou MotherBoard Monitor qui sont 2 logs super. Si tu as une CM asus y doit avoir un proG propriétaire...cherche ^^ j'ai la flemme.
-Tu peuX Aussi changer ta ventilation si ton boitier le permet tu peuX te faire plaisir : tu met un ventillo en extraction d'air derriere (de 120 mm de preference) et tu change le ventilo de la Cg : pour 30 € j'ai changer le mien pour un zalam entierement cuivre. Sous volté il ne fait AUCUN bruit et refroidi vraiment a mort : mon GPU est a 50°.

Comme tu le vois on peut tout changer sur une config donc ... si tu veuX plus de renseignement di le!
(et donne ta config et tes temp)
Contenus similaires
31 Juillet 2005 03:44:39

Ben oué, ventile plus...
31 Juillet 2005 12:15:04

vous avez pas un otre moyen paske moi chui un peu un newbie lol
31 Juillet 2005 12:24:02

Ba écoute, tu voulais des solutions, je t'ai donné toutes les solutions possibles. Apres si ca te convient pas ba tu te Débrouille !
31 Juillet 2005 12:29:09

A part améliorer ta ventilation et changer de ventirad y'a pas de solution !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS