Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique ati radeon 9200 se 128 mo ram avec half life 2, far cry etc...

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2005 16:45:24

:-D Bonjour, je pence avoir un serieu probleme avec mon ordinateur!!

Voila mon ordinaeur a 2 ans, ma carte graphique et une ati radeon 9200 se 128 mo et ma barrette 512 mo.

Et pourtant mon ordinateur rame sur half life 2 alor ke je lai mis au minimun de sa puissance, il rame aussi sur far cry et meme desfoi sur counter strike 1.6 c'est vou dire lol

Alor jaimerai savoir mon probleme si vou en aver eu un similaire ou ke vou connaissier la defaiyance pck moi sa menerve... :-x Je pence ke mon ordinateur ne tourne pa o maximun de sa puissance mai comment resoudre se probleme!!!

merci de me repondre!!

Autres pages sur : carte graphique ati radeon 9200 128 ram half life far cry

28 Juillet 2005 16:47:19

salut,
je te conseille de rajouter une barette de memoire et la tu vera la difference.
28 Juillet 2005 16:50:55

merci mai ji connai rien !! lool

une barrete pour ke mon pc et plus ke 512 ou ke ma carte augmente!
tu pourrai bien mexpliker stpp!! se serai tro sympa! :-D
Contenus similaires
28 Juillet 2005 16:53:02

moi au depart, javais un P4 2,8Ghz, 512mo de ram et une FX5200 et far cry ramé !!!!
maintenant jai acheté une 6600GT 128 mo AGPX8, et far cry , tout à fond, ca rame pas dun poil !!!!
28 Juillet 2005 16:59:09

je parle d une barette pour ta carte mere pour passer en 1024.
mais il est vrai que tu ne poura pas pousser tes jeux a fond car ta carte graphique est assez limitee.
28 Juillet 2005 16:59:47

ouaii! mais enfaite c bizar pck hl² je lai fini mai en ramen enfaite kan je voi un enemie je lui tire dessu la sa rammee je voi pa limpact et hop apres je le voi mort par terre!! mdr c bizarr mai c chiann je vou lassure et pour far cry je rame pa et dun coup je sai pa pk je voi une jeep ou autre bam il plante et il repren vie 6 min apres alor sa, sa coupe dan lelen lool!! :-?
28 Juillet 2005 17:01:16

Ben 512 de RAM suffit largement pour jouer a far cry ou a HL².
Par contre la carte graphique, si tu laisses la résolution en 1024*768, meme détails au minimum ça va ramer
28 Juillet 2005 17:02:33

aah merci je savai meme pa ke sa exister!! lol
Mais eske sa coute chere?? toi ten a une?? :-D
28 Juillet 2005 17:03:12

merci mai fo ke je mette ne koi? :-D
pck je croyer kil falllait tj mettre en 1024 pck ma configuration decran et kom saa... :D anse:
28 Juillet 2005 17:57:11

olala, 1Go de ram pour jouer a cs??
256 suffisent :-D.
Bon, normalement une radeon 9200 devrait suffire pour cs, puisque j'y jouais avec ma nvidia geforce 2 mx qui avait 6 ans... (lol, elle m'a bien servi en effet, merci nvidia).
Tout d'abord, si tu fais un scan antivirus en même temps, tu lances des logs p2p... tu perds de la mémoire.
Mais il est possible que ton ralentissement vienne de ton alimentation. Cependant, je suppose que ton pc était prémonté donc on peut supprimer cette idée.
Analyse ton ordinateur avec un antivirus (avast free edition si tu n'as pas d'antivirus + hijackthis -> pour hijackthis reporte toi a une rubrique d'aide car c'est pas simple d'utilisation au début).
28 Juillet 2005 18:18:35

merci c sympa dessayer de maider mai je pence tous simplement ke ma carte narrive pa a suivre hl²!!
car mon pc a 2 ans et sa grandi vite c chose laa lol!
Donc soit je depence ou alor je me met a pacman!!

Mais sa coute combien une barrette de 1024mo????
sa vodra pi etre le coup!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
28 Juillet 2005 19:46:08

Pour moi, la cause de tes lags n'est pas ta mémoire vive, 512Mo ça suffit pour jouer a CS, et meme Hl² et Far cry. Mais soit les détails ou/et la résolution trop élevés (encore que pour CS...).
Enfin si tu veux en acheter, achete
28 Juillet 2005 20:01:01

oui moi je jouais à cs avec un amd athlon 800Mhz, geforce 2 mx et 512Mo SDram.
Si tu veux changer quelque chose, pour moi, c'est carte mère et processeur
28 Juillet 2005 21:18:42

Bonsoir ,
Le probleme vient de ta carte graphique bas degamme de chez bas de gamme (se) et 9200 change la si ta les moyens par une 6600 gt ou mieux une 6800gt ou si t'as moins de sous une 9600 xt qui tient la route encore...

Analyse tn pc avec spybot et ad aware qui peuvent éviter les ralentissements du proc du aux espions

ciao
28 Juillet 2005 21:49:21

ok merci mais de tt g pa de tune alor je vai rien acheter mai ok je vai essayer spybot!! merci
mais cs bug pu rassurer il marche ossi bien ke si jinstaller pacman! ct un prob de la config!!
mais le prob c ke jai po de tune alor pour acheter une carte graphique fo ke jassure le coup lool et pa acheter une merde alor pour vou kel est la meilleur a meilleure prix et tt.... et merci encore jvou aime vou ete gentil de maider!! :-D :-D :-D :invasmiley:
28 Juillet 2005 21:56:32

Non se spas cg car je joue avec une 9200 se 128jmb de powercolor non il faut mettre ta carte graphique a performance puis il faut mettre a jour les driver aussi
29 Juillet 2005 14:44:08

Merci mon probleme est regler jai mis a jour ma carte (je ne lavai jamais fait mon pilote dater de janvier 2003 mdr) tous est rentrer dan lordre je jou a cs:s avec tou les details ke le jeu marke dun * et voila merci a touss!
vous mavez vite aider!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS