Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec la nVidia geForce 5700 fx

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2005 19:09:00

Bonjour tout le monde!
J'ai un problème pour la plupart de mes jeux avec cette carte graphique : je vois des espèces de gros traits texturés qui traversent l'écran et qui clignotent! C'est assez lourd...
Il y a juste un jeu qui fonctionne parfaitement, Doom 3. Et comme par hasard c'est le seul de mes jeux qui a un profil rien que pour lui dans les paramètres de la carte graphique...
Alors j'ai essayé de créer un profil pour un de mes autres jeux (FarCry en l'occurence) mais je ne sais pas quels réglages effectuer... :-?
Aidez-moi s'il vous plait!!!

Autres pages sur : nvidia geforce 5700

11 Janvier 2005 19:45:07

Voici les paramètres que je peux activer/desactiver pour chaque profil d'application :
-Réglages d'anticrénelage
-Filtrage Anisotrope
-Performances du système
-Profil de couleur
-Synchronisation verticale
-Forcer les mappages MIP
-Attachement a la texture conforme
-Limite d'extension
-Accéleration materielle
-Optimisation trilinéaire
-Optimisation de filtre Mip anisotrope
-Optimisation d'echantillon anisotrope

Qu'est ce que je dois activer ???? :( (

ps: Il y a un autre jeu qui marche (Call Of Duty) qui est lui aussi listé dans les profils d applications!
11 Janvier 2005 20:33:43

salut, ton probleme ne vient pas des parametres, il faut ce dire que les parametres par defaut fonctionne tres bien.

ton PB est certainement lié au pilote de ta carte qui n'est sans doute pas le plus adapté.

telecharge le dernier pilote sur le site constructeur et voit ce que ca donne.

si tu la deja fait, alors il te faudra trouver le meilleur pilote pour cette derniere

ps: he oui, les derniers drivers ne sont pas toujours les plus fiable.

A+
Contenus similaires
11 Janvier 2005 21:10:05

J'ai déja téléchargé le dernier driver pour ma carte!
Mais je ne sais pas où est ce que je peux trouver les anciens....
11 Janvier 2005 21:54:18

ok,

dit moi, le pilote qui est fourni sur cd avec ta carte fonctionne t-il?
11 Janvier 2005 22:04:14

Je viens de désinstaller ma carte et de la réinstaller avec le CD fourni mais c'est toujours le meme problème... :( 
11 Janvier 2005 23:04:25

bon, prend la commande executer: tape dxdiag

sur cette fenetre releve la version directx, puis prend l'onglet affichage, effectue les test direct draw et direct3d, verifie que le pilote soit signé et sa date de sortie,

dit moi tt ca
12 Janvier 2005 12:31:56

j'ai la version 9.0c de directX et les tests directDraw et direct3D fonctionnent parfaitement...
Le pilote est signé WHQL et est sorti le 29/10/2004...
je vois vraiment pas ce qui ne marche pas :'( 
12 Janvier 2005 12:34:54

C'est peut être un problème de refroidissement de la carte, matériel en tout cas..
Ca m'est arrivé quand j'ai essayé d'o/c la mienne un peu trop.

Elle est encore sous garantie? Si oui, retourne la.
12 Janvier 2005 15:10:35

j'ai également un probleme avec ma fx 5700 sauf que moi au bout d'un certain temps de jeux les couleur devienne bleu et rouge et les ecriture saute,je suis obligé de redemarer mon pc pour que ca redevienne normal,le prob ne vient que quand je joue a gta vc et aprés s'applique au autre jeux
S.A.V?
12 Janvier 2005 16:15:46

Si c'est un pb matériel Vevouse, comment ca se fait que Doom 3 et Call Of Duty marche parfaitement ?
5 Mars 2005 19:30:36

salut moi aussi j'ai un probleme semblable, dans les jeux mon image devien rouge avec des bugs. j'ai essayer tous les driver que Nvidia propose mais sans résultats... avez-vous d'autre solution?
5 Mars 2005 19:54:43

Moi j'ai toujours pas résolu mon problème donc je peux pas t'aider... dzl
27 Avril 2005 23:53:39

Moi j'ai aucun problèmes aussi graves que vous, mais moi ce qu'il me manque c'est de la puissance !
28 Avril 2005 00:29:50

Far Cry fait ce genre de trucs si c'est la premiére version, avec des drivers récents.Telechargez le Patch 1.3 pour Far cry
28 Avril 2005 10:56:23

Alors ça marche ?
28 Avril 2005 16:03:33

Nan ça ne marche tjs pas... :-/ Ca doit venir de ma carte faut que j'aille la changer mais j'ai la flemme ^^
27 Juillet 2005 20:27:44

Moi en tt k far cry half life 2 et doom3 marche a la perfection avc ma 5700 hehehe mai j ai u le meme blem avc farcry le le sol etai bleu meme y a des moment ou je voyai pa le sol mai j ai fai une mise a jour de tt mes composant windows et sa marche hehehe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS