Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme en plein ecran

Tags :
  • Media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2005 16:05:23

Bonjour à tous,

Lorsque je regarde un DVD et que j'essaie de mettre la vidéo en plein écran, l'image devient complètement violette.J'ai essayé avec WMP et WinDVD,ça me fais la mm chose. En revanche je n'ai pas ce pb pour les divx,ça marche niquel.J'ai aucune idée d'où ça peut venir. J'ai pensé aux codecs, au driver de la carte graphique... Mais je m'y connais pas suffisamment en informatique.

Alors si quelqu'un a déjà eu ce pb où sait d'où ça peut venir,je le remercie d'avance de m'aider

Autres pages sur : probleme plein ecran

Anonyme
26 Juillet 2005 16:08:26

as-tu essayé avec Media Player Classic ?
je pense que ça va faire pareil mais vu qu'il n'a pas besoin d'installation et qu'il est super léger, ça ne coute rien d'essayer
26 Juillet 2005 16:52:57

ça marche pas non plus!

Je vois vraiment pas ce que g fais pour que ça merde,car avant ça fonctionnait sans pb.

Et vu comme c parti,je vais surement faire une action que ton assiociation n'apprécieras surement pas... formater mon PC ^^. ça lui fera du bien!!!
Contenus similaires
27 Juillet 2005 08:21:37

Ca peut être un problème de codecs... Tu as installé quoi comme codecs ?
Anonyme
27 Juillet 2005 08:22:31

avant de formater essaye de réinstaller les drivers de ta carte vidéo.

Je crois qu'il y avait un probleme similaire avec le dernier driver de Nvidia, et qu'il fallait garder l'ancien. Mais bon, j'ai pas de Nvidia alors je ne peut pas l'affirmer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS