Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme de lecture avec un dvd multi-session

Tags :
  • photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2005 22:46:21

tout d'abord bonjours, j'éspére que je ne me suis pas tromper de forum je suis nouveau ici ^^

voila j'avais comencer a graver mes photos prise avec mon appareil numérique sur un dvd avec nero, pour pouvoir en rajouter ultérieurement j'avais cocher la case " graver en multi-session" . jusque la pas de probléme.

lorsque j'ai voulu graver d'autres photos sur ce méme dvd Ô miracle sa a marcher ( je 'ai méme pas eu besoin d'y passé 2 heure comme d'habitude avec mon pc ^^)

le probléme arrive ensuite ( helas) , lorsque je vais dans l'explorateur pour jeter un cou d'oeil a mes photos je ne vois pas les nouvelles que j'y ai rajouter, seulement les anciennes !!!!!

je ne comprend pas , est-il possible q'un graveur dvd puisse graver en multi-session mais ne puisse pas lire les multi-session??

merci d'avance pour vos aides

p.s : mon lecteur est un SONY DVD RW DRU-800A, mon dvd est de bonne qualiter et ma vitesse d'écrituure était seulement de 8X

Autres pages sur : probleme lecture dvd multi session

26 Juillet 2005 22:48:28

Tu as lu le DVD gravé sur la même machine, avec le même OS ?
Contenus similaires
26 Juillet 2005 23:01:42

L'as-tu lu dans le lecteur DVD ou dans le graveur ?
26 Juillet 2005 23:02:48

mon lecteur est aussi mon graveur , c'est le méme matériel
26 Juillet 2005 23:04:19

sa marche!!! j'ai mis mes driver a jour grace a clubic

merci quand méme
26 Juillet 2005 23:08:32

Je pense à un défaut de gravure lié à :

- un défaut du DVD
et/ou
- une vitesse de gravure trop rapide pour un DVD multisession :-?

Edit : tant mieux mais je vois pas le rapport... S'il peut graver en multisession, il peut également lire ses différentes sessions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS