Votre question

cpuidle 100% processus utilisé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2004 19:53:27

lorsque cpuidle est en tache de fond, dans mon gestinnaire mon processus est a 100% uc utilisé est ce normal??? :-?

Autres pages sur : cpuidle 100 processus utilisa

19 Janvier 2004 19:57:49

C'est normal il s'accapare les ressources du processeur pour le refroidir ;-)
Aucune inquiétude à avoir...

A signaler : CPU Idle provoque divers "troubles" sur la plupart des ordinateurs (chez un ami ca fait clignoter son ventilo lumineux quand il utilise la roulette de sa souris et chez moi ca fait siffler mon ventilateur de processeur...)
19 Janvier 2004 19:57:50

non ce n'est pas normal
Contenus similaires
19 Janvier 2004 19:59:24

normal ou pas?
19 Janvier 2004 20:01:57

Normal, parole d'Infomaniak :ptdr: 

En gros je t'explique : CPU Idle prend les ressources et ne lui fait faire aucun calcul, produisant ainsi une baisse de la température... mais si tu regardes dès que tu lances des applications il prend moins de ressources !
En fait il semblerai que "Processus inactif du système" soit un équivalent de CPU Idle mais en nettement moins performant (CPU Idle ==> -10° environ).

Mais si ca te fais peur tu peux le désinstaller ;-)
19 Janvier 2004 20:04:31

en fait chez moi pa de trouble a cause de cpuidle, je te fait confiance et je le reinstal. merci :-D
19 Janvier 2004 20:09:19

tu les perd kan les 10 degrés? car g speedfan ki tourne aussi et les t° ne bouge pas. :-(
19 Janvier 2004 20:33:54

dsl pour mon post precedents .... :-D
Mais de toute facon si ya aucune difference avec et sans Cpuidle bah desinstalle -le ou sinon teste-le o moins une petite semaine avant de le jeter
19 Janvier 2004 20:55:51

ok :-D
19 Janvier 2004 20:58:06

Normalement une fois parametrer correctement la baisse est quasi-instantannée...mais le processeur ne baisse pas de 10°C en une minute... mais vous devriez constater une baisse degré par degré ! 32°C pour un 2200+ au repos c'est pas du beau ca ? :-)
26 Juillet 2005 17:49:55

salut

bon moi aussi j'ai 100% utilisé. cela parait normal après lecture de vos mesages.
par contre mon portable (compaq2500) est toujours à 61°!!!!!!!!!!!!!!
quels sont les parametrages sur ce logiciel qui n'a pas une très grosse interface??
il faut installer motherboard monitor aussi, c'est d'ailleur avec ça que je constate que mon ordi est un radiateur en puissance!
peut il y avoir mauvaise com entre les deux?
quels sont les versions compatibles?
merci pour vos réponses! j'en peux plus!!!

PS: y'en a marre des ordis bouilloires!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS