Se connecter / S'enregistrer
Votre question

a quoi ca sert???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2005 18:38:45

bonjour a tous
je voudrais juste savoir a quoi servent une carte reseau et une carte controleur et si c'est vraiment utile ?
sachant que je joue bcp, je vais bcp sur le net et je joue en reseau est-ce qu'il m'en faut obligatoirement une sur le nouvel ordi???
merci a bientot

Autres pages sur : sert

25 Juillet 2005 18:48:12

Oula , c'est jolie ca...

J'ai envie de te répondre :" oui oui !! Achète un nouvel ordinateur, minimum il te faut 25 000€ pour monter un réseaux correcte, sinon tu pourra plus jamais jouer...."

Mais en fait non...

Tout dépends de ton matériel, et de ce que tu veux faire, par exemple pour faire un réseaux entre deux ordinateur, oui une carte réseaux par ordinateur me semble indispensanble. Dans d'autre cas certains modem adsl sont des de réseaux type routeur, la freebox par exemple, malgré qu'elle se branche en usb aussi, il vaut mieux la brancher avec un cable reseau (type RJ45). Mais sinon rien ne sert de se procurer ce matériel si y'en a pas le besoin...

C'est commun de voire des cartes mère avec cartes réseaux intégré de nos jours, sinon une carte réseaux au format pci coute vraiment pas chère entre 10 et 25€ selon les marques et chez tout bon épicier qui se respecte...
25 Juillet 2005 18:50:08

bah déjà par définition une carte réseau c'est pour aller sur un reseau donc si tu joue en réseau sans pouvoir aller sur le reseau ca va ètre un peu gènant non ??si tu change ton pc toutes les cartes mères récentes en ont déjà une en 100 MB/s donc pas besion d'avoir plus

après carte controlleur je sais pas a quoi ca sert mais j'en ai jamais eux et je n'en jamais eux besoin
Contenus similaires
25 Juillet 2005 18:52:44

Citation :

agen_lotus_n a écrit :
bah déjà par définition une carte réseau c'est pour aller sur un reseau donc si tu joue en réseau sans pouvoir aller sur le reseau ca va ètre un peu gènant non ??si tu change ton pc toutes les cartes mères récentes en ont déjà une en 100 MB/s donc pas besion d'avoir plus

-_-

Il parlait du réseau internet... Si tu l'avais mieux lu tu n'aurais pas répondu une telle connerie.
25 Juillet 2005 19:01:25

merci donc pour ces precisions!!
c'est vrai que je suis un peu nul et je commence a m'y interesser donc je debute.
sinon je parlai effectivement du reseau sur internet donc si j'ai bien compris pas besoin de carte reseau alors
merci pour tout
a bientot
25 Juillet 2005 19:05:22

abrutit c'est toi qui sait pas lire
Citation :
"je vais bcp sur le net et je joue en reseau"

le "et" veut dire qu'il fait les 2 la prochaine foie réfléchi bien avant d'envoyer une connerie comme ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS