Votre question

barrette memoire help me

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2005 13:31:52

je viens de recevoir deux barettes memoire, mais a premiere vue elle sont d'apres ce que l'on m'a dit demagnetiser quelqu'un serait il quoi faire pour les remagnetiser ou bien je peux les jeter ????? Merci d'avance

Autres pages sur : barrette memoire help

23 Juillet 2005 21:55:41

Tu les as reçues ou achetées? pcq si tu les as achetées, retournes les au SAV. :-D
23 Juillet 2005 23:38:06

Si tu l'as mis dans ton pc et que ça ne marche pas ----> SAV
Contenus similaires
24 Juillet 2005 08:01:49

bonjour b1bmai26, je les ai recue mais elle viennent d'un vieux pc trouvé sur les poubelles.
24 Juillet 2005 08:03:32

salut nakajima_n, je les ai placée dans mon pc mais elle ne donnent rien j'ai toujours autant de RAM k'avant.
24 Juillet 2005 09:07:00

Tu les a trouvées sur un pc dans les poubelles c'est pas du vol ça :-o :-o
Si le pc été sur les poubelles c'est quand mème pas pour rien. ;-) ;-)
24 Juillet 2005 13:41:19

Tu sais on ne jette pas specialement un pc parce qu'il est naze on peux le jeter aussi parce qu'il est demodé, ca existe des felés qui achete du neuf et jete ce qui est declassé ?!?!?!.

Mais a part ca est ce qu'il y'a moyen de remagnetiser ces barettes ??????
24 Juillet 2005 13:45:43

je te rassure, ca existe des gens qui jettent ce qui marche encore.. tu as raison (j'en connais). Cependant, je ne sais pas si on peut remagnétiser de la ram. Mais si t'as un tout pti peu de tunes à dépenser, y'a des barettes en générique qui sont pas cheres du tout. Après c'est sûr que ca depend du portefeuille. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS