Votre question

savoir puissance de son alim

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2005 23:03:21

salut

en fet je voulé savoir comment on fé pour savoir la puissance en watt de son alim

merci davance

Autres pages sur : savoir puissance alim

21 Juillet 2005 23:09:44

slt a toi ,

regarde sur ton alim , il doit etre marquer ;-)
21 Juillet 2005 23:13:36

salut ok je ve voire de suite

je te di la reponse

edit: att ne me di pas que je suis obligé de louvrir
Contenus similaires
21 Juillet 2005 23:13:47

En principe sur chaque alimentation une étiquette signalétique est collée. Elle donne tous les renseignements que tu cherches (Puissance totale mais aussi le courant nominal pour chaque sortie différente). Il est possible que tu sois obligé de démonter le bloc pour pouvoir lire cette étiquette.
21 Juillet 2005 23:16:16

Enleves la de la tour, connectes la au secteur, tiens la avec les deux mains, et sautes dans ta baignoire (préalablement remplie d'eau).
Si tu hurles 300 fois : "argh !" c'est qu'il s'agit d'une 300W. Si tu hurles 350 fois : "ouch !!" c'est qu'il s'agit d'une 350W. Si tu hurles 400 fois : "Gniii !!" c'est que,.... bref tu as comprit la suite....

Sérieusement c'est forcément écrit sur un coté de l'alim...
21 Juillet 2005 23:16:40

ok oui jai regarder derriere me il ny avait aucune etiquette ou ecriture ben jattendrai 1 an avant de le savoir

IL ni y a un logiciel pour le savoir??
21 Juillet 2005 23:18:30

oui tu ouvre juste le coté gauche ( normalement si c'est comme moi lol ) , voila pourquoi une tours a moitier pexi c'est mieux lol , ou tu peux telecharger everste:p 
21 Juillet 2005 23:19:57

lol spo_o nan franchement ya pas moyen de le savoir autrement que par louverture du boitier je ne voudrai pas gacher ma jolie garantie de 1 an!

everest ne mafiche pas sa puissance
21 Juillet 2005 23:22:36

everest affiche pas les watt? :-? desoler je croiyais , bhein tu ouvre ton boitier je vois que sa lol , il le verons pas si ?
21 Juillet 2005 23:27:56

L'étiquette dont on te parle est collée sur le bloc alim.
Elle n'est visible qu'après démontage du flanc gauche de ta tour. Munis-toi d'un bon cruciforme ou d'une clé à pipe de 7, et si t'es pas trop mauvais tu devrais y arriver sans dégats.
21 Juillet 2005 23:29:03

ok je ve voir ce que je pe faire et de te toute facon je compte relooke mon pc alors...
21 Juillet 2005 23:31:06

Siton PC est signé carrouf ou quelque chose dans le genre, alors laisses le tel quel. Comme ça si un jour tu as un problème, la garantie te permettra d'en avoir un nouveau tout neuf.

Mais pourquoi tu veux connaitre la puissance de ton alim ? Est ce simplement par curiosité ?
21 Juillet 2005 23:32:41

Au fait, pourquoi tu veux connaître la puissance de ton alim?
Je suis électronicien, et je peux te dire que par expérience les indications données par les constructeurs sont des limites extrèmes atteintes. C'est à dire juste avant la mise en replis (écroulement des tensions).
21 Juillet 2005 23:34:28

fait gaffe , mon cousin a acheter un pc chéz carefour , et il a retirer la porte , et c'est con avais mis un genre de petit ressort , et il a soter c'etais impossible a le remettre , et maintenan la garantie ne marche plus mdr ;-)
21 Juillet 2005 23:36:08

C'est déguelasse!!!! Impossible d'ajouter alors une barrette RAM sans passer par leur SAV ???
21 Juillet 2005 23:43:57

bon vous inquietez pas moi j'ai un ACER mé bon franchement je meurs denvi de le relooker!! alors...
21 Juillet 2005 23:59:52

On est pas inquiets
22 Juillet 2005 00:14:40

quelqun pourrait pas me montrer son ordi relooker comme ca jaurai des idees ou mem le copier

enfin jespere avoir les droit dauteur... lol

je ve allez me couchez la pacque...
24 Juillet 2005 10:31:26

24 Juillet 2005 10:44:14

c koi cet ordi tu la crame comment???????????,,
24 Juillet 2005 12:34:53

Bah, j’étais entrain de play à RA3 sur la bien célèbre map11. Il ne restait plus que moi chez les bleus contre trois rouges. Autant dire que la pression était à son comble. Le truc c’est que les trois derniers rouges totalisaient seulement 20 points de vie tous réunis…:/ (mais ça je l’ai su après…). Donc je pars à la recherche des mes futures victimes et tombe nez à nez avec l’un d’entre eux !! Un petit coup de shaft…. Plus que deux… Puis je me fais surprendre par un coup de railgun dans le dos, ce qui a pour effet de diminuer ma vie de 50%...:/ Je me retourne, et aperçois planqué sur un mur cet espèce de cseur qui m’avait tiré dans le dos. Je m’équipe de mon railgun et lui rend la monnaie (splatch !!!). Je continue ma course, plus qu’un rouge !! On se cherche pendant 1 min et 14 secondes, puis il apparaît enfin… Je chausse mon rocket launcher et m’apprette à lui faire gouter une belle airrox…

C’est pile à ce moment la que le PC se mit à lagger pour une raison inconnu…. Bref, quand les lag étaient finis, j’était au fond d’un trou, mon compteur de frag s’était décrémenté, et les rouges avaient gagné….:/

Une sorte de crispation convulsive naissait dans mon corps, je me sentais comme envahi par une frustration extrême, c’est alors la que j’ai prit mon lance flamme (acheté sur www.nra.org ) et que je donnais une petite leçon à mon PC capricieux (cela dit, ça venait peut être de la connexion, mais ça je ne le saurais jamais…)

Non mais c’est vrai quoi, un PC c’est comme les gosses, si il sont pas sage il faut les punir.. alors punition (euh… j’ai pas dit qu’il fallait punir les gosses à coup de lance flamme…)

Evidement c’était une blague. Cette photo je l’ai piqué sur un tutorial dédié à l’overclocking (qui est d’ailleur très bien, si tu veux le lire rdv ICI)

Moi je m'interesse pas trop au tunnig PC mais si tu veux il y A un topic unique sur le tunnig pc ICI car la on sort du sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS