Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers introuvables ... Damned !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2005 03:47:38

Bon voilà j'ai besoins d'aide car je suis a la limite de prendre une tronçoneuse et en finir avec mon PC ... bon j'éxagére un peu mais bon , voilà les petits soucies :

En fait je cherche depuis un bon bout de temps les deux drivers qui suit ...

1/ carte mère : Asus K8V-F ( impossible de trouver un driver )
2/ carte son :VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

En fait je cherche une adresse préçise ... et nom d'un piti minou j'ai bien cherché partout !

Voilà , en éspérant qu'une âme charitable , ayant beaucoup plus d'éxpérience que moi , veuille bien m'aider ... au pire des cas ... il reste la tronçoneuse mais bon .

merçi d'avançe .

PS: Obi wan kennobi vous étes mon dernier espoir ...

Autres pages sur : drivers introuvables damned

22 Juillet 2005 20:59:27

En fait, tu n'as pas de carte-son, mais un simple composant-son intégré à la carte-mère.

Les pilotes (drivers) de ta carte-mère et les pilotes audio se trouvent sur le CD-Rom fourni avec ta carte-mère Asus.
Essaye de retrouver ce CD-Rom.

Contenus similaires
22 Juillet 2005 23:56:50

Je vous remerçie énormemnt ... je suis un peu nouveau sur les forums ... et j'ai voulu tenter le coup sans trops y croire ... içi et sur un autre site ... ce même esprit trés cohésion ... je vous remercie vraiment , avec vos réponses et celle des autres ... je vais pourvoir m'en sortir maintenant ... et poser du même coup ma tronconeuse ... merçi encore
23 Juillet 2005 10:34:29

En tout cas, on est tous contents que tu aies trouvé ce que tu recherchais ! :-D :-D :-D

A bientôt !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS