Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Au secouts comment savoir si ma carte graphique Geforce4 TI 4200 marche encore ?

Tags :
  • Ventirad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2005 21:24:37

pleaaaaaaaaaassseee.
J´ai une Geforce4 TI 4200. Le ventilo est tombé en panne je ne sais pour quelle raison. J´ai mis de l´huile, j´ai nettoyé le ventirad bref j´ai tout essayé il ne marche plus.
J´ai démarré Windows parce que je me suis dit que la carte tiendrait le coup vu que le GPU ne fonctionne pas a pleine puissance comme dans les jeux sauf qu´a un moment le PC a planté et ya eu des ecrans bleu, des affichages tres bizarres.
Je me suis dit merde j´ai cramé le GPU.
Mai g redemarre lordi et sa avait lair de remarcher correctement.
Je vais changer le ventirad pour 24€.
Je voulais savoir si sa vaut le coup pour cette carte et si il y avait un log qui testait en profondeur les circuits du GPU pour voir si il a cramé.

Autres pages sur : secouts savoir carte graphique geforce4 4200 marche

21 Juillet 2005 22:37:10

tu prends un multitesteur et tu te fait tout les composants.... ça ira plus vite.
21 Juillet 2005 22:40:06

tres bonne reponse et je demonte ossi la puce du GPU et je teste les microgravures avec le testeur ok
merci pour ton aide
:boulay:
Contenus similaires
21 Juillet 2005 22:54:05

24 € c'est un peu cher, cette carte tiens encore la route, mais on la trouve d'occaze à 40 ou 50 €
22 Juillet 2005 09:17:13

ok merci kleuk je vais reflechir
:-)
22 Juillet 2005 09:23:22

Franchement rachete une fx 5200 a 30 euros au moins elle aura directX9.0.

Mais si tu as mis de l'huile dessus je ne voit pas trop comment elle doit etre mais pas en bonne etat lol.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS