Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilotes carte mère manquants

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2005 16:27:35

Bonjour à tous
j'espere ne vous prendre qu'un peu de votre temps pour un problème dont j'ai fait la recherche depuis des semaines.
En faite il me manque les pilotes de "controleur de bus USB", en l'occurence et bien d'autres encore, ce qui empeche je suppose l'installation de mon imprimante et de ma webcam qui se branche sur le port USB c'est tres embettant alors si vous avez la solution merci d'avance et merci a ceux qui consulterons ce sujet

A bientot.
nb: nom de la carte mere: Hewlett-Packard HP d530 CMT(PB600A)
xp professionel
:-P

Autres pages sur : pilotes carte mere manquants

9 Juillet 2005 16:42:07

bon apres une ptite recherche j'ai trouvé ça ! il te reste plus qu'a choisir le modele de ton pc et de lancer le telechargement :-D
9 Juillet 2005 17:22:49

Essaie de telecharger le drver de ta carte mère sur touslesdrivers tu trouvera surement le bon !!
Contenus similaires
9 Juillet 2005 18:32:34

je ne sait pas quel driver telecharger sur hp et celui de ma carte mere n'est pas sur tous les drivers .com
9 Juillet 2005 18:37:59

Mio je te conseille çà :
Quand tu as la fenetre de detection de materiel qui apparait (si elle apparait...)
1)tu selectionnes "installer a partir d'une liste etc..."
2)dans la case tu tape "C:\Windows\inf" et normalement sa devrait te corriger le probleme, Windows devrait trouver le pilote.

9 Juillet 2005 20:50:39

je te remercie du fond du coeur jusque la personne n'avais trouvé meme un expert qui etait venu chez moi merci encore
:-D
21 Juillet 2005 00:30:44

Bonjour à tous,

voila : il faut absolument que je trouve un driver pour la carte mère du PC de ma copine, sur lequel je viens de réinstaller WINDOWS 2000 (j'y peux rien, elle veut pas entendre parler d'XP...). Concrètement, mon pb est le suivant : j'ai chez moi 3 PC + 1 Mac en réseau pour la connexion internet (Freebox). Or, depuis le formatage, ce PC (win2000) ne veut plus se connecter; et dans le gestionnaire de périphérique, il manque les drivers du port Ethernet(entre autres), lequel se trouve sur la carte mère.

Je suis passé sur Touslesdrivers.com; suis allé sur le site du fabricant, le site de microsoft, etc... j'ai téléchargé et installé pleins de trucs, mais le gestionnaire de périph' reste catégorique... manque les drivers du port Ethernet.

les références de la carte mère :

MSI 6712 - KT4V

si quelqu'un sait où trouver cette perle ?...

Merci d'avance

Bresko
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook