Votre question

[REGLER] Disque dur non detecter !?

Tags :
  • Cavalier
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2005 21:53:26

Bonjour a tous !

Jai besoinde vos connaisance !
Un amis ma demander de lui installer 2ventillateur dans son pc chose faite ! mais je lui dit que pour meilleur circulation de l'air il faut separer le plu possible les composant dans un pc (disque dur, lecteur cd) car il etaittous lesunen dessous des autres :(  ...

Bref donc je les espace. Au moment de demarer le pc il me dit que mes disque dur ne sont pas la

Primmaster[NONE]
Sec slave[NONE]

Jai enmener sont disque dur chez moipour le testersur mon pc et il le trouve pas non plus ...
Ya til moyen de le tester (je nest pas de lecteur diquette,)
marque du disque dur "FUJITSU"

siquelqun pouvait maider?

Merc id'avance

Autres pages sur : regler disque dur detecter

19 Juillet 2005 00:27:51

Est-ce que tu as essayé de faire une reconnaissance automatique par le bios ?

Et les cavaliers sont-ils bien positionnés ?
19 Juillet 2005 11:55:45

alors donc oui jai essayer .... Je ne connait pas la bonen position sur la cavalier jai donc a chaque fois bouger le cavalier de place et fait une detection bios ... a cahque fosi que je changais le cavalier ... soit il demarais avec mon disque dur normal ( de mon pc) et ne detectais pas du tout lautre disque dur (celui de mon amis) ou alor quand je demarer sa mais un message "hard master fillure" ou un truc du genre ( se qui se passe aussi sur lautre pc ....)
Contenus similaires
19 Juillet 2005 12:19:17

Est-ce que ton second disque, celui qui ne démarre pas, fait du bruit ? est-ce qu'il tourne ?
19 Juillet 2005 13:49:09

Oui il tourne.... Mon pote vient d'acheter un autre disque dur .... otn va voir sa cette aprem ont veras bien sy sa venais du pc, ou du disque dur ....
19 Juillet 2005 14:51:29

Ok tu nous tiens au courant...
20 Juillet 2005 00:32:37

Et bien voila jai vu enfaite ceci est purement uen ereur de notre par nou avon aracher une petite puce noir sour le dique dur fixer ( les composant electronique etant a l'air libre sur se disque dur) enfin bref il sens est racheter un et totu se passe bien !! DOnc le disque dur et bien mort .. et la ya plsu riena faire ! Merci de m'avori accorder un peu de ton temp... A bientot poru de nouveau probleme ;) 
20 Juillet 2005 13:29:43

De rien, @++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook