Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Defilement des paroles en dessous de mon lecteur MP3

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2004 21:51:42

Bonsoir a tous, je vien d'acheter un lecteur MP3 et on ma dit que pour faire defiler les paroles en dessous du lecteur en meme temp que la chanson il fallait un petit fichier en plus, lequel?

merci d'avance

P.S : Oui c'est sûr mon lecteur a cet option.

Autres pages sur : defilement paroles lecteur mp3

9 Octobre 2004 21:53:58

Donne la marque et la référence de ton baladeur MP3.
9 Octobre 2004 21:55:47

Zic play USB 128 mo
Contenus similaires
9 Octobre 2004 21:57:50

a kékin ?
9 Octobre 2004 22:09:55

"adopte une fonction innovante mais exotique : le karaoké."
j'ai trouvé ca sur un site mais il ne parle pas de la maniere dont on peut le mettre en place

cependant j'ai vu les commentaires, et il a pas l'air terrible... il parle de faible autonomie et d'impossiblité de formatge du disque....

il a pas l'air exceptionnel... désolé de te dire ca... même s'il parait peu cher... il est pas terrible terrible :bounce: 
9 Octobre 2004 22:13:47

Alors vaut mieu que je le rapporte en magasin disant qu'il ne me convien pas?
9 Octobre 2004 22:29:38

tu fais comme tu veux, c'est toi qui gère moi je suis bien content avec mon E398 il me suffit amplement! :-p
9 Octobre 2004 22:30:16

ouai c'est cler que je viens de le voir et il m'a pas l'air sensas ... meme si le prix est assez attreyant ...en plus 128mo .... :-?
9 Octobre 2004 22:41:30

Et encore j'ai eu une petite ristourne je l'ai paier 59.90 Euros :) 

mais bon pour revenir au probleme vous savait quel fichier faut rajouter pour avoir le defilement des parole de la chanson?
9 Octobre 2004 22:42:23

non
mais peut etre que si tu lisais ton manuel d'utilisation ou que tu installais ton logiciel (pilote etc...) c'est expliqué!...
9 Octobre 2004 22:44:19

Bah ouais le manuel d'utilisation c'est bien mais c'est pas bien quand c'est que de l'englais :) :) :) :) 
9 Octobre 2004 22:48:20

ba apprends l'anglais rapidement
lol
non bien sur mais c'est pas trop difficile je pense! tu fais les rapprochements en général c'est classer les informations dans le manuel...
donc cherche la ou il y a ecrit "lyrics" ou "karaoké" "jukebox" etc...
sinon tu as installé le logiciel qui allait avec?
ptet que c'est expliqué dedans et qu'il existe une version francais (a voir sur le site du constructeur;-))
9 Octobre 2004 22:50:52

Bah j'ai regarder mais il n'y a rien a installer c'est deja pre-programmer pour Win XP et sur le CD il n'y a que les drivers pour win 98 et 2 doc word ou je pige quedal
9 Octobre 2004 22:52:56

c'est peut etre expliqué dans les fichiers que tu comprends pas lol
donc essaye de traduire de bien tout lire ca doit certainement etre expliqué!!!!!!
bonne chance
(aide toi pour traduire d'outils linguistique comme google;-)):bounce: 
9 Octobre 2004 22:54:06

OK merci a toi je vais essaier mais je pense que je vais galerer toute la nuit ;) 
9 Octobre 2004 22:56:07

j'ai trouver un truc sur lyrics quesque ca veut dire en faite?
9 Octobre 2004 22:56:47

lyrics = paroles

edit : je viens d'avoir un gros doute je ne suis pas sur.... :oops:  ca veut ptet dire chanson plutot... :-? milles excuses, enfait je trouve aucune traduction de ce mot mais j'aurais tendance à dire parole
je confirmerai plus tard
=>confirmé ca veut bien dire "paroles" :-D
9 Octobre 2004 22:57:29

OK merci que je suis nul en anglais.....
8 Décembre 2004 09:32:17

Tu dois activer les paroles et ajouter sur ton lecteur un fichier .lrc. Pour ça, download l'éditeur:
http://www.lyred.com/lyredpro.zip
et après, l'utilisation est assez simple: ouvrir le ficher mp3 avec lyredpro, importer un fichier .txt contenant les paroles de ta chanson, puis cliquer sur le time tag au bon moment... ensuite tu export le fichier en .lrc avec LE MEME NOM QUE LE FICHIER .MP3
Tchô
20 Juillet 2005 11:28:58

jai un probleme au sujet des paroles qui normalement devraient defiler sous lecran de mon Mp3 MP-FUB31.
J ai tout fait (le txt,le lrc...) mais le Mp3 ne reconait pas que jai attache des paroles a la chanson,..
On dirait que la fonction Lirics nest pas presente dans le Mp3(alors que sur le manuel il est ecrit que cela fonctionne !!!!!!!)
De plus il est ecrit quil y a un onglet Lirics dans les parametres lors dune pause sur une chanson.Alorsje regarde, et il ny a rien!!!!!!!!!!!!!. Je me suis demander sil ne fallait chercher un update et je nai rien trouver sur le site MPMANEUROPE.... AIDEZ-MOI!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS