Votre question

Disque dur 160GB pas reconnue

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2005 20:45:03

Bonsoir, je vient d'acheter un disque dur MAxtor diamond max 9 plus 160Gb. Je l'ai connecté alim et nappe mais ils n'est pas reconnue. que faire??? merci de votre aide

Autres pages sur : disque dur 160gb reconnue

2 Mai 2005 20:49:59

Si tu le vois dans le BIOS c'est bon, plus qu'a le formater.
2 Mai 2005 20:54:28

j'ai trouve j'ai installer MaxBlast 4 et ils me la formater etc mis dans le registre.
Mais m'as question est maintenat si je format le premier disque avec win xp et que je réinstalle es-ce que je devrait le reformaté pour qu'il sois reconnue?
Contenus similaires
2 Mai 2005 20:56:22

C'est sans doute un probleme de Cavalier!
2 Mai 2005 22:24:25

quel est ton niveau d'info? tu sais différencier master et slave? tu sais voir si le disque est visible dans le bios?
tu as essayé sous windows de faire
bouton droit sur le poste de travail > gerer > gestion des disques
si il y est formate le il apparaitera
2 Mai 2005 22:47:13

Tout d'abord ca fonctionne tres bien maintenant!!!
Avec Max Blast 4 j'ai reussi a le faire apparaitre et formater et mettre dans le registre!!!!
Mais ma question est maintenat de savoir si quand je formate mon premier disque dur avec windows et que je réinstaller si je doit denouveau formater mon nouveau pour qu'il sois reconnue comme j'ai du faire maintenant?
Et les cavalier ils en faute pas si c'est pour mettre en esclave ils ne faut pas de cavalier. voici le model du disque n° 6Y160PO
2 Mai 2005 22:51:04

Aucun besoin de reformater ton nouveau disque dur, tu peux meme t'en servir pour tes sauvegardes en attendant ta reinstallation du premier.
fais juste attention en formatant de pas te tromper ( tu serais pas le premier ) ;)  bye
19 Juillet 2005 19:18:55

Je viens de recevoir mon disque dur, je l ai branché comme il fallait or juste apres la detection, l'installation connait un probleme et finallement mon disque dur est reconnu en tant que lecteur cd help svp ^^!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS