Votre question

Ma carte wireless bloque mon pc

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2005 16:17:38

Bonjour
Je viens de mettre en place une carte d-link dwl-g650 carte wireless en pcmcia sur mon portable de marque compaq un EU 2120, c est un amd 2500+ avec 512Mo le probleme s est qu avec la carte mon ecran se bloque en faite le pc plante je ne peut plus rien faire,ai je oublié un paramettre particulier?

MERCI

Autres pages sur : carte wireless bloque

19 Juillet 2005 17:06:39

Je ne connais pas le domaine des portables mais :

1) As tu désinstallé l'ancienne carte avant d'installé la nouvelle (désinstalle bien tout les drivers)?
2) Es tu sur de tes connexions (une broche mal enclenché et c'est le drame :-o )?
3) As tu installé les nouveaux drivers de ta cartes?

19 Juillet 2005 18:03:04

Alors l ancienne carte et une carte reseau integre et pour la borne meme sans borne le simple fait de mettre la carte et plus rien.Pour les drivers oui ceux avec le cd d install
19 Juillet 2005 18:10:30

J'ai eu un bug de ce genre... ma carte wifi (d-link air extreme qqch PCI) qui, lorsque j'enclenchais l'encryptage freezait mon PC.

Formatage et changement de drivers n'y ont rien fait... seul le remboursement (pour cause d'incompatibilité avec la carte mere) de la carte a empêché mon PC de planter :-D
Seulement je vois pas d'ou ce probleme venait, j'espère pas que t'as la meme coui**e, sinon bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS