Se connecter / S'enregistrer
Votre question

température de cpu (pent4) à 97° normal?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2005 12:18:20

Bonjour mon pc affiche une température de cpu à
97° et ne redémare pas windows normalement...
Est- ce normal? merci.

Autres pages sur : temperature cpu pent4 normal

18 Mai 2005 12:18:53

Ta sonde déconne car si c'était vrai ton processeur aurait déjà grillé
18 Mai 2005 12:20:28

Merci free10mega. Comment est-ce que je peux verifier que mon proceseur n'est pas déja grillé?
Contenus similaires
18 Mai 2005 12:27:53

Citation :

cortezxx a écrit :
Merci free10mega. Comment est-ce que je peux verifier que mon proceseur n'est pas déja grillé?

Si ton PC s'allume et que windows se lance c'est bon il est pas grillé par contre si ton pc ne s'allume pas ou auter c'est que quelque chose deconne
18 Mai 2005 12:30:45

il se lance mais il bloque en cours de lancement...
j'ai essayé de le redémarer avec la dernière bonne config connue; j'arrive sur mon bureau et il se bloque... je deviens dingue.
18 Mai 2005 12:31:11

Ta sonde doit surement déconnée c'est sur. Pour être sur que c'est ta sonde qui part en cacahuète, ouvre ton PC (en le laissant tourner) et touche le radiateur de ton proco. Si ton doigt reste collé au rad c'est que ton proco est bien à 100°C... Ca parait con mais je crois que c'est le seul moyen de le vérifier

Vérifie aussi que ton ventilo tourne !!
18 Mai 2005 19:21:56

c pas forcément impossible
et si ya a des pb de stabilité avec windows retourne le plus vite possible le pc au SAV
19 Juillet 2005 11:36:58

ouais essaye de mettre des brochettes sur ton dissipateur. Si les brochettes ne sont pas cuites en 20 secondes c´est que ta sonde déconne.

Mais sinon franchement teste un autre ventirad et change ta pate termik ptet quelle a durci ou je ne sais quoi et quelle isole le proco du ventirad.
Et puis c´est pas sur qua 100°C un processeur soit mort une fois le mien est monte a 95 °C et il marche tjs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS