Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ati Radeon 9800 Pro : Sortie TV

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2005 23:53:31

Voilà mon problème : possesseur d'une Ati Radeon 9800 Pro equipée d'une sortie TV/Dvi, j'aimerai savoir quel type de cable utiliser pour pouvoir connecter mon poste de télévision à mon unité centrale.
Aux personnes y étant parvenues : quel version du driver utilisez-vous ? Et quel software exact d'Ati ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : ati radeon 9800 pro sortie

12 Mai 2005 00:07:11

tu prends les dernier driver sur clubic et tu achete un cable s video ou un rca video (jaune) tu régle ta sorti tv avec le panneau de config ati fourni avec le driver ati
12 Mai 2005 00:20:55

Salut,

Pour connecter ton unité centrale à ta TV, tu peux utiliser des cordons RCA (3 cordons : un vidéo, et deux audio) qui partent du PC et qui arrivent sur un adaptateur péritel à la TV.
Sinon, version de mon pilote : 6.14.10.6360
Software d'Ati : Ati Control Panel et Ati Hydravision (fourni avec le CD d'installation).

Voilà !
Contenus similaires
12 Mai 2005 00:35:49

pour les configurations, je suis prê a t'aider... tu veut un lien pour te motiver? je pense connaître les multiécrans (j'ai des radéons 9200, ça fiat la même chose, mais bon...) mon PC
A voir ensuite ce qeu tu veut faire avec... mais je te conseille la sortie DVI et y mettre u nécran de PC, la qualitée est bien meilleure... a moins que tu ai une grande TV déja prête ou je ne sait quoi...
Je suis aussi ce post... alors j'attend les questions, mais pour la sortie TV en elle-même, je serai plus pour l'autre que la "RCA" vu le nombre de fils que ça a, fo pas se demander pk la qualitée est aussi pourrie!
12 Mai 2005 12:17:48

Merci des réponses...
A savoir, j'ai une télévision juste à côté de mon ordinateur, et je pensais l'utiliser pour regarder des films, de préférence à mon écran.
Une autre question : un cable s-vidéo possède combien de broches, exactement ? J'ai un cable compatible, mais apparrement il ne transmet pas d'informations..
12 Mai 2005 12:46:56

le cable posséde 4 broches et une grosse noir rectangulaire et pour la transmission vers ton écran il faut le paramétrer dans le pan de control ati parametre affichage tu click sur onglet affichage et tu click sur tv il faut redemarrer pour activer les changement bon courage :-P
12 Mai 2005 15:12:44

ventil: pas forcément... avec le menu tout con de "paramètres" dans les apramètres d'affichage... cf ce que moi je vois:
paramètres
9 Juillet 2005 13:11:33

Bonjour.
Je profite de ce topic pour présenter mon problème.
J'ai donc une ati radeon 9800 pro, avec une sortie s-vidéo (pas de sortie rca). J'ai mis en adaptateur s-vidéo/rca, et j'ai ainsi branché un cable rca entre le pc et ma tv. Malheureusement, je n'arrive pas à obtenir une image en couleur sur la tv, je n'ai que du noir et blanc. J'ai cherché dans les configs, j'ai changé le format de l'image (pal, ntsc...), mais rien à faire.
Quelqu'un aurait une idée ?
9 Juillet 2005 16:43:03

Je précise que lorsque j'utilise un câble s-vidéo, j'ai bien une image couleur.
9 Juillet 2005 23:18:52

oui, moi je sait!!! :p 
Enfait, tu a eut un CD avec ta carte graphique, perso, sur mon PC portable, j'au aussi la sortie S-Video, et je l'utilise, j'avais eut le me^me probmème que toi, mais j'ai pas le CD de la carte graphique
alors j'ai pris un CD quelquonque d'ATI, et j'ai installé les tits logiciels, comme le control pannel, Hydravision et d'autres trucs coomme ça (il y e navais 4 au total)
une fois que tu les aurra installés, admire! ça fonctionne! (sinon, dis-le moi)
10 Juillet 2005 17:55:04

J'ai tout installé, mais ca ne semble pas marché beaucoup mieux... :( 
18 Juillet 2005 03:01:57

tu peut lister des programmes que tu a installé?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS