Votre question

Blocage système aprés installation antivirus

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2005 12:13:46

Bonjour,

Je suis allé dépanner une copine qui avait un souci sur son pc de lenteur, sur son pc je lui ai installé "Spybot-Search and Destroy", elle avait pas mal de SpyWare, aprés ... le pc tournait mieux...
Ensuite je lui ai installé "F-Secure" sans désinstaller "Norton" car pas possible il n'apparait pas sur al liste des logiciels (bizarre ... apparement il fait parti de l'instalation de Windows), je redémarre le pc ... et là souci ... le pc bloque ... on ne peut rien faire mis à part bouger la souris mais impossible de cliquer et même "CTRL-Alt-Suppr" ne fonctionne pas ....
Comment faire pour éviter celà et surtout .... récupérer les données pour pouvoir formater ensuite pour que je puisse lui réinstaller correctement et partitionner son DD .... ????

merci

Autres pages sur : blocage systeme installation antivirus

16 Juillet 2005 12:17:14

oula, bin essaye d'aller en mode sans échec.
16 Juillet 2005 12:20:46

ben s m avait fait la meme choses j avait mit trois antivus mais mon pc planter je le sredemarrer en mode sans echeque et la j ai effacer se qui me falait pas et sda marche j esperere que ta copine va faire un petit truc pour toi lol ou tu lui a effacer des fichier qu il ne fallait pas efaccer donc quand tu demarre apuis sur f8 et derneire bonne configuration
Contenus similaires
16 Juillet 2005 14:02:13

J'ai rien effacé ... juste installé et viré les spywares qui font chier...
Bref Lundi je vais essayer de lui sauver tous ça en mode sans echec .... sinon un pote m'a dit de récupérer son DD de le brancher sur mon PC en "esclave" pour récupérer les données ... donc à voir
16 Juillet 2005 14:04:36

euh ... merci ... o fait !! lol

je suis preneur d'autre infos me permettant de résoudre le souci...
16 Juillet 2005 14:15:58

Tien g un topic ki pourait t'aider !! Fait ce qu'il dit Topic
16 Juillet 2005 22:20:47

merci merci trés utile !!!! :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter