Votre question

Problème de détection de clé USB

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2005 20:11:04

Bonsoir a tous.

Voilà je dispose d'une clé USB MP3 en USB 2 qui jusque la ne me posait pas de problème mais depuis quelque temps elle n'est plus accesible :
Quand je veut y acceder via le Poste de travail, windows me ressort un vieux truc que je connaissait mais sur les disquette :
"Le disque n'est pas formaté voulez vous le faire maintenant ?"
J'aivait déja eu ce problème avec une autreclé et j'avait ré-installé windows sa avait marché.
Mais j'ai pas trop envie de le refaire.
Si vous avec la solution merci beaucoup.
@+

Autres pages sur : probleme detection cle usb

14 Juillet 2005 20:36:37

Clique bouton droit dessus ===> puis formatter ===> tu perdras toute tes données mais cela marchera.
@+
14 Juillet 2005 20:50:06

Bonjour,
Si la tentative de lecture de votre clé USB provoque l'apparition du message "Le disque n'est pas formaté ...", c'est que le système d'exploitation ne parvient pas à lire la table d'allocation de fichiers de votre clé.
Avant de tenter un reformatage, essayez votre clé USB sur d'autres machines. Si vous obtenez systématiquement le même message, vous pouvez tenter de reformater votre clé pour pouvoir l'utiliser à nouveau mais vous perdrez alors les fichiers qui y étaient stockés.
Ce type d'incident survient parfois lorsque la clé USB a été enlevée un peu trop rapidement de son connecteur.
Cordialement.
14 Juillet 2005 21:59:34

Lut.
Bin la dernière fois sa marchais sur un autre pc
Donc je vais copier ses donner et la formater !

Merci qd meme
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook