Votre question

carte son integré

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2005 11:49:14

j'ai du tout reinstaller mon pc , j'ai une carte son intégrée a la carte mere mais maintenant apres reinstal plus de son comment faire pour réactiver cette fonction sachant que dans son et periphérique je peux rien configurer

Autres pages sur : carte integra

14 Juillet 2005 11:55:25

ta du avoir un cd drivers avec ton pc il se trouve desus les pilote de ton codec surement AC97 si c un PC resent

si tu na pas le cd faut ouvrire le pc noter les reférence de ta carte mere MODEL et VERSION
puis aller sur le site du constructeur pour chercher les pilote adékoite
14 Juillet 2005 11:57:49

Moi je les désactiver pour mettre une autre carte son sur pci express dans le bios donc dans le bios tu devrais trouver cette option.
Contenus similaires
14 Juillet 2005 12:29:15

Une carte son sur un port psiE t'est un marant toi :-D :-D
14 Juillet 2005 12:50:28

Utilise EVEREST Home Edition pour connaitre la marque de ta carte mere et ensuite tu va sur le site du constructeur pout y trouver tous se que tu a besoin!

Driver carte son!
14 Juillet 2005 12:58:10

Mais si sa se trouve tu as peut etre desactiver le son AC97 dans ton bios tu devrait regarder. Maintenant si tu as un PC packard Bell, HP, Medion : impossible dacceder au bios sur certains. C'est pour ca qu'il ne faut pas acheter en grande surface! Faites tourner les petites boutiques informatiques meme si lordi est un peu plus cher vous aurait un meilleur servicce apres vente et du meilleur matos ou bien monter le vous meme c pas sorcier lol
14 Juillet 2005 20:43:10

Citation :

_kiss_cool_ a écrit :
ta du avoir un cd drivers avec ton pc il se trouve desus les pilote

Oui, il faut que tu fouilles dans le CD-Rom qui était fourni avec la carte-mère de ton ordinateur. Les pilotes (drivers) pour l'audio sont dedans.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS