Votre question

Tuning Dimension Dell

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2005 20:43:42

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous avez deja fait du tning PC sur un DELL. Perso j'ai un DELL Dimension 4600. J'aimerais par exmple prendre un nouveau boitier mais je ne connais pas la taille de ma carte mere (j'ai cru entendre que les cartes meres DELL avaient une taille special qui ne s'adaptaietn qu'aux boitiers dell...) Voila si quelqu'un a deja essayer...
Merci

Autres pages sur : tuning dimension dell

6 Juillet 2005 20:46:01

pff mdr les cartes mères dans les pcs dell font le meme taille que n'importe quelle carte mere aalors tu peux la mettre dans n'importe quel pc vendu dans le commerce.
6 Juillet 2005 20:58:58

Ce serait alors une microATX ? dsl masi bon je n'ai pas envie d'acheter un boitier dans le vent...
Contenus similaires
6 Juillet 2005 22:58:30

:-D Sa a toi de voir t'ouvre ton boitier et tu mesure si sa fait 24,50 par 24,50 c'est une mini atx si elle fait 24,50 pour 30 c'est une atx :-P
6 Juillet 2005 22:59:17

j'ai un dell 2400 ke je vé bientot tuné ^^
la carte mère sé micro atx pratique on peu la mettre ds un shuttle ^^ ou un atx dc sé cool

@+++
7 Juillet 2005 02:15:41

mici pr vos reponses
++ :-D
13 Juillet 2005 13:59:39

je reposte sur ce topic car j'ai recu un mail de la part du service technique chez DELL et le voici:
"Le format des cartes mere Dell sont un format propriétaire non standard,
qui ne sont pas classé dans les formats habituellement connus comme :
ATX ou Micro ATX par exemple."
donc je suis bien embété quoi...
Pourtant la taille de la carte à l'air bonne. Ce sont peut etre les pins pour attacher la carte ère au boitier qui ne sont pas standards... je suis décu
13 Juillet 2005 16:03:01

sa c'est pour que tu achete chez eux la prochaine fois (je pense ^^)

ou alors que les trous de fixation sont pas les mêmes mais bon sa sa se fait a la perceuse ^^

mais en tt cas sur mon dimension 2400 c'est du micro atx par la taille de la carte mère

donc voili

@+
13 Juillet 2005 16:12:51

en tout cas j'ai un dell dimension 8200 et le boitier n'est pas du tout ATX, j'ai voulu changer l'alim et j'ai du scier le boitier a la scie a métaux sur 5 cm :-o
14 Juillet 2005 15:02:35

j'ai vérifié les trous de fixation de la carte mère de mon dimension 2400 et elle colle parfaitement a une autre carte mère micro atx que j'ai vu sur le net mais bon peut etre que les 8200 ne sont pas pareil vérifie en comparant une carte micro atx à la tienne

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS