Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Free Player

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2005 13:43:33

Salut a tous et je m'excuses par avance si jamais je ne créais psa ce sujet là ou il faut, mais je suis pas un crack en info... Désolé, en plus c'est mon premier post ;) 

Toujorus est il que j'ai besoin de vous ! Ca fait très lgtps que je vous lis et je sais que vous etes capable de résoudre a peu près tout :) 

En fait j'ai un problème avec le média center de la Freebox. Leur tuto n'est pas assez explicite pour me renseigner et j'ai beau chercher sur les quelques forusm du net qui en parlent déjà je ne trouve pas de solution à mon problème. En fait une fois la liste enregistrer et lancer dans le lecteur qui se trouve sur le PC ils demandent d'allumer la free bow et de se mettre dans le thème freeplayer. Malheureusement je le selectionne mais absoulument rien ne se passe. Que le lecteur soit en marche ou pas sur le pc ca ne change rien je n'ai aucune différence a l'écran de la Télé. Ca m'énerve je ne sais pas quoi faire...

Autres pages sur : probleme free player

4 Juillet 2005 17:57:32

wiiiiiiin y'a vraiment personen qui peut m'aider ? :'(  snif snif
Anonyme
4 Juillet 2005 18:01:25

Salut
Si t'as freebox est en routeur tu vas sur le site de free, là ou il faut gérer les ports et dans le champ Ip de freeplayer tu mets l'ip du Pc sur lequel c'est.Sa devrait marcher.
13 Juillet 2005 00:08:16

ben cherche pas c'est eux qui merde, moi il y a qu'une video sur 30 qui marche et chez un ami pareil un coup ca marche et apres ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS