Votre question

Plateforme 64 bits

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2005 15:36:03

Voilà bonjour à tous je voudrais passer dans quelques mois à une platefome 64 bit .... carte mère socket 939, processeur amd 64 k8 3200+ avec une carte graph en PCI Express, la totale en faite, mes questions sont: faut-t-il attendre encore un peu?
Est-ce que ma config actuelle (voir si dessous) va tenir encore longtemp?
J'ai beaucoup de question sur windows 64 bits, est-il fiable....
Enfin bref, avis a ceux qui ont passé le cap et qui sont sur windows 64b, je voudrais savoir si cela à changé beaucoup au niveau des jeux, car je suis un gros joueur de fps...

Autres pages sur : plateforme bits

9 Juillet 2005 15:38:15

J'ai beaucoup de question sur windows 64 bits, est-il fiable....

je voulais dire "stable et optimisé"
9 Juillet 2005 16:14:44

Je ne suis pas expert en Win64 mais je n'ai pas entendu beacoup de bonne choses a son sujet....
Sinon ta config tien encore la route je pense encore jusqu'a cet automne p-e noel.
Contenus similaires
9 Juillet 2005 17:56:48

ton amd c'est un amd 64 3200+?
9 Juillet 2005 18:02:43

Ouais moi je suis encore au athlon xp mais les athlon 64 sont sur et surement bien meilleur dans les jeux si la carte graphique est une séries 6 ou 7 chez nvidia ou chez ati( boff et se moment ) une x700 et +. Surtout pour le 64 bits un petits conseils je suppose que ta config après ca ne sera pas changer avant 1 ans au moins alors n'achete surtout pas une carte mère au socket 754 tu seras décu a la longue meme si les prix sont plus interressant. En résumé tous dépend de ton budjet, et si tu joues souvent.
9 Juillet 2005 18:12:58

Je suis sur un AMD 3000 + qui fait du 32 et du 64 bits. Mon Xp est en 32 donc je ne sais pas, par contre sous linux ça marche niquel, les applications sous ubuntu 64 marchent un poil plus rapide que sous debian pur 32.