Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable ACER bien ou pas bien ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2005 22:09:43

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur les portables ACER parce que je veux investir mais je ne sais qu'elle marque choisir

Autres pages sur : portable acer bien bien

24 Juin 2005 22:17:32

Je te conseille HP.
24 Juin 2005 22:20:52

Les meilleur Asus Et Sony voila A+++
Acer c moyen pour presiser .
Contenus similaires
24 Juin 2005 22:43:48

Et toshiba ?
24 Juin 2005 22:50:29

sony c bien mais cher ... apres si t'as le blé, vas y
25 Juin 2005 08:43:13

Toshiba ya du bon et du moin bon mais il sont pas mal prend un intel centrino avec 512 ram minimum et une carte graphique non integrer et 60 go de mini en disque dur et biensur graveur dvd et la tu tombe sur un exelent portable qu'elle que soit la marque !
12 Juillet 2005 14:00:06

Si ton portable a un problème ne compte pas sur la SAV d'acer. :p an:
Quand ils ont ton portable tu ne peux obtenir aucune information avec leur SAV. Ils te disent jusqu'il est a l'attelier, qu'ils ne peuvent pas savoir ce qu'il a ni quand tu l'auras de nouveau.
Enfin si, la semaine prochaine, puis la suivante, puis etc.
Mais surtout ne dit pas qu'ils ne sont pas sérieux, là ils sont vexé! :grrr:
Mon portable ne chargeait pas même en étant branché et son autonomie n'est que d'une heure quand tout va bien.

Va vers des marques sérieuses qui ne se moquent pas de client.
12 Juillet 2005 17:40:22

Citation :

yo35000 a écrit :
Toshiba ya du bon et du moin bon mais il sont pas mal prend un intel centrino avec 512 ram minimum et une carte graphique non integrer et 60 go de mini en disque dur et biensur graveur dvd et la tu tombe sur un exelent portable qu'elle que soit la marque !

contrairement a une tour, t'as tout en 1 sur un portable, si c'est pour avoir un centrino 2ghz 1Go de ram une geforce6800 et 100GO de hdd dans un portable medion... je prefere un sony avec un centrino 1,6ghz 512de ram 60go de dd et une geforce 6200...
met les l'un a coté de lautre tu verra que c'est pas comparable, déja l'écran, la finition, la qualité générale des materiaux, les touches toute morte, le touchpad qui foire...

Perso je te conseille:
Sony, Dell, Alienware si le budjet peux suivre...
la ta vraiment un ecran de feu etc...

sinon les asus, fujitsu-siemens ou toshiba sont pas trop mauvais non plus, voir HP au pire

sinon a évité tout ce qui est 'noname', medion, acer, packardbell...
12 Juillet 2005 17:55:24

Moi j'ai achete un DELL un 8600 Inspiron...

Malgre le lecteur DVD defecteux au bout de 1 semaine... le lendemain... Mr Dell est venue chez moi... me le remplacer (je précise que j'ai pris la garantie la plus basse ... donc j'ai retiré 300€ sur le prix du site...)
Dell c'est pas mal... j'ai rachete pour mes parent, une tour... et rien à faire... il tourne depuis 6 moi sans AUCUN probleme... (bon faut dire que mes parents... ils sont pas bidouilleur du tout...)

les HP sont bien aussi...c'est ce que je prend au boulot...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS