Votre question

Problème où trouver des drivers pour une carte ati radeon 9200se

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2005 13:15:19

Bonjour j'ai un problème c'est que j'ai un ordinateur avec écran plat qui est branché sur ma carte graphique (ati radeon 9200se 128mo) , normal jusque la .. un jour que j'avais besoin de l'écran plat sur un autre ordinateur je l'ai transféré sur; donc le nouvel ordinateur toujours sur une carte graphique (cette fois une nvidia fx5200 128mo) et quand j'ai voulu le remttre sur l'ancien ordi avec l'ai radeon je ne pouvais le brancher que sur la carte graphique se trouvant sur la carte mère et étant beaucoup moin puissante (32mo) donc je pense après réfléxion qui faut que je reinstalle les drivers de l'ati radeon le problème c'est que quand on a acheté l'ordianteur il n'y a aucun cd qui était livré avec pour la carte graphique donc ma questino est ou puis-je les trouver?? merci beaucoup pour vos réponses..

Autres pages sur : probleme trouver drivers carte ati radeon 9200se

14 Juin 2005 13:20:04

tu aurais tapé pilotes ati dans google et tu les aurais trouvé en moins de 2

ati.com
Contenus similaires
14 Juin 2005 13:21:59

Je pense plutôt que ça vient d'un mauvais réglage du BIOS, pas des pilotes.
14 Juin 2005 13:29:11

Mais je dois faire comment alors j'ai chercher dans le bios je n'ai pas trouver as-tu vraiment une solution detaillé moi j'ai cherché j'ai pas trouvé si tu sais... merci
11 Juillet 2005 06:32:04

voila moi aussi j'avais des problèmes avec mon ati radeon 9200 se , je pensais meme tellement cela devenais chiant de chercher des drivers acheter une carte de la marque concurrente Nv... et la une lumière me vint , prendre les drivers sur hercules.com puisque j'ai une ati radeon 9200 se Hercules dual dispaly 128 mo ddr et maintenant plus de problème . voici le lien ftp://ftp.hercules.com/video/exe/RADEONSeries/3DPRS_WIN... .
J'espère que cela aidera tout ceux qui ont des probs avec ce modèle d'ati radeon et des prob de pilotes également .
11 Juillet 2005 06:48:21

Pour faire fonctionner une carte graphique sur une carte mère disposant d'un contrôleur graphique intégré, il faut désactiver une option dans le bios.

Cette option porte un nom du genre : "onboard video" et se trouve dans "advanced chipset feature" ou "integral periphical". Donnes des précisions sur ta carte mère, peut être qu'on pourra t'aider à trouver cette option.

Chez moi j'ai un PC avec une ati 9200 se et je lui ai installé le pilote : Catalyst 5.4. Il existe deux versions plus recentes (5.5 et 5.6) mais elles ne fonctionnent pas avec cette carte (du moins pas chez moi...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS