Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec "services.exe" il pompe ma memoir processeur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2005 19:09:08

salu voila mon probleme g un reseau sans fil( je c pas si sa a un lien) mais "services.exe" me pompe environ 35% de mon processeur (processeur 3.2ghz) quelqu'un peu m'aide svp
Mersi puor votre aide

Autres pages sur : probleme services exe pompe memoir processeur

13 Mai 2005 19:30:42

Citation :

WinTasks Process Library

services - services.exe - Process Information
Process File: services or services.exe
Process Name: Windows Service Controller

Description:
services.exe is a part of the Microsoft Windows Operating System and manages the operation of starting and stopping services. This process also deals with the automatic starting of services during the comptuers boot-up and the stopping of servicse during shut-down. This program is important for the stable and secure running of your computer and should not be terminated.

Jusque là, tout va bien... c'est là que ça se gâte :

Citation :

Note: services.exe is also a process which is registered as the W32.Randex.R (stored in %systemroot%\system32\ directory) and Sober.P (stored in %systemroot%\Connection Wizard\Status\ directory) Trojan. This Trojan allows attackers to access your computer, stealing passwords and personal data. It is a registered security risk and should be removed immediately. Please see additional details regarding this process

conclusion, intéresse toi au trojan qui s'appelle Sober.P, ou encore W32.Randex.R... il serait utile de faire une recherche sur Google pour voir comment vérifier la présence de ces ptites choses ;-) (l'utilisation à 35% du temps CPU par le service classique de Windows étant bien sûr anormal)

Bon courage
Contenus similaires
11 Juillet 2005 02:37:25

moi aussi meme probleme services.exe qui me bouffe 90% de mon UC dans processus help me pliz :-(
11 Juillet 2005 02:47:03

Citation :
conclusion, intéresse toi au trojan qui s'appelle Sober.P, ou encore W32.Randex.R... il serait utile de faire une recherche sur Google pour voir comment vérifier la présence de ces ptites choses
11 Juillet 2005 03:16:47

ba en fait juste apres que je voie ce services.exe dans les processus qui me bouffait de l'UC jai eu un message d erreur d installation dun nouveau materiel alors que j installais rien du tout... ca me met : un probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel : mélangeur audio wave de noyau microsoft
Une erreur s'est produite lors de l'installation de ce périphérique
Ressources systeme insuffisantes pour terminer le service demandé .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS