Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc saccade voir se bloque des que je lance un jeu...

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2005 15:13:55

Quelqu'un peut m'aider svp ??? des que je lance un jeu sur mon pc il se met a saccader voir se figer completement !!!

je ne peux jouer a aucun jeux !! je ne sais pas pk, j'ai cru que c'etait peut etre a cause de ma carte graphique alors j'ai mis les pilotes a jour mais ca n'a rien changé...

si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympas merci !!!!

Autres pages sur : saccade bloque lance jeu

7 Juillet 2005 15:47:30

Tu as quoi comme configuration sur ton pc?

7 Juillet 2005 15:47:50

Tu joue à quels jeux?
Contenus similaires
7 Juillet 2005 15:55:57

héhé, si tu donnes pas d'infos, personne pourra t'aider...
7 Juillet 2005 17:08:21

Salut , c clair que si tu ne nous renseigne pas sur ta configuration on pourrat pas te dire ce qui ne va pas , soit c ta carte graphique ou bien ton processeur ou bien ta ram ^^ .
7 Juillet 2005 17:12:00

lol il a peut etre résolu sont probleme lol.
8 Juillet 2005 12:03:48

si si excusez moi c'est que j'etais malade donc je ne suis pas retourné sur le pc...
ben en faite des que je lance un jeu ca peut etre n'importe lequel, je jouais au sims , ca me faisait ce bloquage, a la demo de battlefield 2 ossi, need for speed aussi!
n'importe quel jeu que je lance mon pc ne veut plus le faire marche...

Ben mon pc c un athlon 64 3000 + Geforce 6800 Gt 1go de ram
8 Juillet 2005 12:05:19

mais en plus tout marchait avec cela, c'est que j'ai due le formater j'ai peut etre mal installer quelque chose, et c'est depuis ca que ca ne marche plus ....
8 Juillet 2005 14:38:32

vous croyez que ca peut venir de ma carte mere ou autre ? je ne m'y connait pas trop moi alors svppppp help !!! lol
ma carte mere c une Asus K8N-E deluxe au cas pi so ca peut vous servir
mici :) 
8 Juillet 2005 14:48:23

Bon, non ça ne doit pas être ta carte mère.
Je penche plutôt sur des drivers de carte graphique ou de la RAM défectueuse.
Ne t'occupe pas d ela ram maintenant: mets tes drivers de carte graphique à jour et dis nous si ça continue ;-)
8 Juillet 2005 15:41:16

merci en tout cas, la j'ai fait la mise a jour mais ca n'a rien changé...
J'ai les jeux qui s'accadent... je comprend pas il n'a que 6 mois ce pc .... la ram serait deja défectueuse ???
8 Juillet 2005 17:29:03

Installe aussi tous les drivers de la carte-mère.
8 Juillet 2005 17:29:54

je l'ai deja fait. ca n'a rien changé
9 Juillet 2005 00:37:51

Salut , tu peux faire défragmenté ton disque dur , nettoyé ton disque ou alors reinitalise ton bios ou essaye de remplacé ta ram par une autre pour voir si sa marche ou alors peut être ta carte graphique ce qui m'étonne quand même, sinon je te conseille de reformaté ton ordi en suivant correctement les consignes ^^. Merci et à Bientôt
9 Juillet 2005 11:41:15

ok merci, defrag c fé, nettoyage aussi, reiniatilisé le bios je prefere pas y toucher lol (je n'y connais rien), et pour la ram je pense peut etre ....
Mais j'ai realisé qq chose, c'est qu'avant que le jeu saccade, un ptit bug graphique se lance et ensuite sa saccade....
merci en tout cas
10 Juillet 2005 12:41:31

c bon g trouvé c ma carte graphique allé !!!!! je peux en acheter une autre !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS