Se connecter / S'enregistrer
Votre question

imposible de démarré mon pc ( 3 bip + écran noir )

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2005 22:22:34

Alors mon probleme est suite a quelque signe de défaillance de mon ordinateur ( redémarre tout seul a cause de l ereur "minidump " ) , un beau jour le pc s'est étein sans plus jamais se rallumé !!! auparavan parfdois il me faisait deja 3 bip au démarage mais apres un reset et apres que le system est un peut chauffer l'ordinateur démaré tout de meme !
Maintenant apres avoir tester une autre alimentation , enlever une barette de ram , essayer toute les positions possible pour mettre ma ram , bein cela ne marche plus du tout .....
il y a 3 bip lors du démarage et l'écran reste noir , les peripherique semble reconu , sauf peut etre le clavier , oubien je croit que la carte mere n emet plus de signal lumineux lord du démarage de l'ordinateur....
je pense que cela provien de ma carte mere , mais je l'aichanger il ya meme pas 1an car la précédente avais également grillé .... esque quelqun pourais m'aider ou mieu me renseigner , j'ai deja lu des poste concernan le meme probleme , mais rien de concret jusqua maintenant merci beaucoup ;) 

Autres pages sur : imposible demarre bip ecran noir

10 Juillet 2005 10:53:46

Tu a vérifier que toutes tes cartes et barrètes ram soit bien enfoncé ?
10 Juillet 2005 11:01:22

les bip coresponde a un code pour te doné le matériel défectueux chaque bios a c code

y a des bib court et long faut conté puis tu te renseigne sur la marque de ton bios ami, phonix, awar
et refere toi au descriptif du code il te donera ta réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS