Votre question

Quel port sur mon PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2005 09:23:40

Bonjour a tous!

J'ai acheté un PB en décenbre 2004,j'ai utiliser évereste pour savoir si j'avai un port PCI expresse pour y mettre une carte graphique,mais aparemment je n'en ai pas :-x .

Est-ce normal sur un PC aussi récent ou ai-je fait une erreur de manip?

Merci de vos réponse.

Autres pages sur : port

7 Juillet 2005 09:29:50

Bonjour :-D
En décembre 2004 c'etais encore tres rare les carte mère qui avais des port pci-e
pas de panique pour autand les port agp save encore profiter pleinement des nouvelle carte graphique a 600 euro ;-) ta le temps d'économiser trankille....
7 Juillet 2005 11:29:35

bonjour,

à l' heure actuelle, le port PCI-E n' offre aucun avantage par rapport à l' AGP ( à part SLI et crossfire ),
les perfs des 6600GT en PCI-E et en AGP se tiennent dans un mouchoir de poche.
Contenus similaires
7 Juillet 2005 12:20:51

Je voudrai acheter une ATI X300SE qui se connect sur un port PCI-E,est-ce que je peut la connecter sur un port PCI? :-)
7 Juillet 2005 12:30:50

Salut!
Na une carte PCI express se branche que sur un port PCI express....et pas sur un PCI tout court!
8 Juillet 2005 09:45:52

Existe il carte graphique aussi performante et a peu prê au même prix,qui se conecte sur un port PCI?
:-)
9 Juillet 2005 23:59:12

bonjours a tous,
ta aucune chance de trouvé une carte en pci équivalente a une pci- express je peux meme te dire que elle na aucune chance meme contre une a port AGP
conseille change de carte mere
10 Juillet 2005 00:27:50

acheter une x300se ?
je pense que si ton pc date de decembre 2004 il peut pas avoir plus pourri comme carte graphique...
et ca ne servirait donc a rien de cahnger, tu na peut etre pas de pci express, ce qui peut etre normal, c'est trop récent, mais tu doit au moin avoir un port AGP 8x alors...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS