Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème ecran packard bell avec geforce fx 5200

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2005 14:56:38

bonjour,
j'ai un ecran de récup packard bell : NEC CI A727
etant débutante dans ce domaine, je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à régler les couleurs et la luminosité de facon à avoir quelque chose de correct sur mon ecran.
j'ai E-Color, N-Vidia etc...
je n'y comprends rien, enfin presque.
Merci de votre compréhension et j'espère qu'il y na une solution.

Autres pages sur : probleme ecran packard bell geforce 5200

3 Avril 2005 16:01:45

salut as tu eté dans panneau de config/apparence et theme/afichage/parametre ??? es tu veux faire quoi exactement ???
3 Avril 2005 16:06:02

les paramettre de tojn écran se modifi directement sur ton écran c'est a dire qu'il faut que tu te serve des boutons qu'il y a sur ton écran . ;-)
Contenus similaires
3 Avril 2005 16:06:55

as-tu formater sans reintaller les pilotes ?
3 Avril 2005 21:21:20

au départ, je croyais que c'était les pilotes et j'ai cherché des nouveaux pilotes...pas mieux, le problème est que mon ecran est sombre et que c'est tres compliqué à chaque fois de tous régler : le net, le bureau, les videos, etc...
Il me semble que normalement, lorsqu'on installe une carte graphique geforce fx 5200 sur un amd athlon xp 2600+ ca devrai etre bien dés le départ ou presque...non ?
Moi je ne vois rien pour les video : trop sombre
et quand je vais régler la luminosité de l'ecran : c'est déja à fond et meme le contraste.
Je ne sais plus quoi faire.
6 Juillet 2005 00:25:15

je repond tard,mais,j'ai le meme probleme,avec le meme ecran.Pour augmenter la luminosité il faud aller sur le bureau faire un clique droit ,aller sur "affichage nvidia" .Puis "nec ci A727",et la "correction des couleurs" .Mettre appliquer les changements de couleur a "tout" et la faud regler sur les ptites barres.
Mais pour les videos sa sera toujours sombre,alors il faud utiliser "windows media player classique" c'est le seul logiciel que j'ai trouver qui me permet de lire mes video avec une luminosité élevé .Je cherche encore un moyen pour que winamp etc ..,soient moins sombre mais je n'ai pas encore trouvé :-(
8 Juillet 2005 21:29:45

Merci pour ton aide, je crois que j'ai trouvé le problème, j'ai acheté un nouvel écran (un écran plat, le moins cher) et ca marche impeccable, je pense que ce sont des ecrans (les packard bell) qui vieillissent mal, trés mal.
Tu verrai la différence, des couleurs presque réalistes, et un graphisme génial.
Je revie d'avoir de belles photos !!!
Tu vois ce qui te reste à faire...!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook