Votre question

Changement de boitier PC!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2005 21:24:18

Bonsoir a tous je voudrais savoir ce que je doit avoir comme information pour acheter un boitier PC.Je voudrais savoir si les boitiers sont universels ou non.Comment je sais quel boitier fonctionne sur mon PC.Et , bien sur comment je doit faire pour le mettre ( le boitier).

Autres pages sur : changement boitier

6 Juillet 2005 21:38:23

ben sa dépent si c atx micro atx ou autre en générale si c une colone que tu a elle est compatible avec n'importe quelle tour du marché au format MIDI et plus les format c la taille de ta carte mère micro c de 27x27cm atx c plus ou moins 27x40cm sa varie mais la largeur reste casi identique fille toi a la norme c marqué sur ta carte mère ATX c standart
6 Juillet 2005 21:40:58

Alors c'est très simple.

Aujourdui, tous les boitiers sont sous la norme ATX (ou micro ATX), et les carte mère aussi. Il nous faudrait le nom de ta carte mère, pour voir si elle est vieille ou pas. Si elle n'est pas vieille (alors à la norme ATX), elle ira dans tous les boitiers.

Je te donnerai plus ample information avec le nom de te carte mmère !

@+
Contenus similaires
6 Juillet 2005 22:06:30

Bah prend n'importe qu'elle boitier Atx car dedans tu peux tout metre car les entretoises se position a volonter ( atx , mini atx .. )
Mais prend un boitier de qualiter de marque pour avoir une tour avec une bonne epaisseur et un bon isolement .
7 Juillet 2005 11:53:57

Dc moi , j'ai utilisé everest home edition pour voir le nom de ma carte mère , et il me dit inconnue :-?
Autrement je ne sait pas comment vois son nom ( carte mère).
7 Juillet 2005 12:42:52

Depuis combien de temps as tu ton PC ?
7 Juillet 2005 13:22:38

3 mois pourquoi?
8 Juillet 2005 11:26:22

Dc pour ma CM j'ai ouvertmon PC et g rien trouvé, a pars sa :VIA VT2237 0330CD TAIWAN 2IA2001511 sur une sorte de puce.Chai pas si c sa mai bon.
8 Juillet 2005 12:17:39

C'est un PC que tu a fait monté ou que tu a acheter en suermarché ? sinon il faut voir aussi pour l'usb de facade vir audio et firewire
8 Juillet 2005 13:34:42

Lol je l'ai acheté o e-lecler.autrement en façade avant g que 2 prise usb et le bouton reset et on/off.
8 Juillet 2005 14:51:30

Si c'est un pc de marque, ce que je pense: tu perds ta garantie en faisant ça ;) 
8 Juillet 2005 15:39:44

Ouai je c mais la marke c GV by TIME .Et pis si y a un blème , jpeut toujours remettre l'ancien boitier , non?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS