Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de branchement son sur carte TV HAUPPAUGE

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2005 11:00:07

Tout d'abort bonjour a tous!

j'ai fait l'aquisition d'une carte tv hauppauge qui ne fonctionne exclusivement que sous win98 et win2k (et oui c'est un vieu model!) J'ai reussi a installer la carte et elle fonctionne parfaitement, par contre le son pose probleme, en effet je suis obliger a chaque fois de debrancher la prise jack de ma carte son pour la brancher sur ma carte télé.... comme premiere solution je pourrai racheter une deuxieme paire d'enceinte mais je souhaiterai vraiment que le son passe sur celle que je possede deja. On ma conseiller de me procurer un cable a deux ambout jack Mon souci est de savoir ou le brancher... si qqn pouvait me renseigner sur les branchement ou me donner l'adresse d'un site ou je pourait trouver des plan de cablage je lui en serai tres reconnaissant.
par avance merci a tous. bonne journer ou soiré celon l'heure ... ET BON SURF. ;-)

Autres pages sur : probleme branchement carte hauppauge

7 Juillet 2005 11:46:40

J'ai longtemps eu ce problème aussi et en fait j'ai branché la sortie enceinte externe sur l'entrée micro de la carte son
Et ensuite tu vas me dire ok ça marche mais pas pour l'enregistrement de la télé (si ta carte te le permet)
En fait il faut que tu ailles dans les paramètres du logiciel HAUPPAGE et que tu entrée de restitution TV et entrée d'enregistrement sur microphone ! voila
7 Juillet 2005 11:54:13

Merci bcp!
si j'ai bien compris il faut que je branche la cable jack sur la prise son de la carte tv et l'autre extremiter sur la prise micro de ma carte son ????
si c bien je testerai ce soir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS