Votre question

Problème de lecture de DVD sur PC

Tags :
  • Decodeur dvd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2004 12:24:42

Bonjour,

j'ai parfois des problèmes pour lire certains DVD sur mon PC. Je précise que les DVD ne sont pas des copies mais bien des DVD commerciaux.
Les DVDs ne sont pas reconnus, ou alors, au moment de lire le DVD, le lecteur plante.
Est-ce qu'il s'agit d'une protection ? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes ?

Merci.

Autres pages sur : probleme lecture dvd

28 Décembre 2004 15:32:05

ché po essaye déja de réinstaller le decodeur dvd sur ton pc
28 Décembre 2004 20:14:48

De quel décodeur parles-tu ?
Plug in ? Logiciel ?
Contenus similaires
30 Décembre 2004 19:22:37

bin avec ton lecteur dvd yavais un cd en principe avec le décodeur (power dvd jcrois mais je suis pas sure)
si t'as pas power dvd sur ton pc télécharge le et installe le :-P
30 Décembre 2004 19:28:11

moi j ai deja eu ca avec un portable,j ai formater j ai nettoyer le lecteur,ca va mieux mais il y a toujours des dvd qu il ne lit pas ou il plante
30 Décembre 2004 19:53:22

c bizarre ca !!!

ton lecteur doit etre mort sur ton portable !!!

en revanche, la solution est de réinstalelr son soft de lecture DVD ( power dvd, windvd, ou autre ) et de retester

si ca marche tjs pas>faire ses sauvegardes et réinstaller windows + pilotes et vérifier à l'etat d'origine si ca marche ou pas !

si ca marche tjs pas>lecteur dvd a nettoyer !

et si tjs pas bon, brancher le lecteur dvd sur une autre nappe ide pour voir
5 Juillet 2005 21:57:23

hi hi hi vous ete vraiment malade reinstaller un pc juste parceque la lecture de certain dvd marche po
ne po oublier qu il est fort possible de faire une securiter pour que le dvd ne soit po lisible sur pc
hihi les ouf
6 Juillet 2005 01:03:48

salut
c'est vrai réinstaller un os pour qu'un lecteur dvd lise certains dvd... c'est un peu abusé
je pense que si c'est un graveur dvd c'est normal les dvd sont protégés certains ne sont pas lisibles sur des graveurs et en plus ça les abimes
je pense que c'est le dvd qui est protégé pour faire sauter les protections (rien d'illégal) télécharge anydvd (attention payant avec periode d'essai de 20 jour je croi) et si pendant cette periode les dvd peuvent etre lus c'est qu'il sont protégés
voila bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS