Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BIPS AU DEMARRAGE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2005 12:40:41

suite a un dépoussièrage complet d'un autre de mes PC, losque je le démarre, il bip trois fois, l'écran reste noir mais les disque tournent toujours. J'ai testé les barettes de ram, mais aucun changement, savez-vous a quoi est du ce probleme ?

merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : bips demarrage

4 Juillet 2005 12:46:03

comment as-tu testé tes barettes ? as-tu de la bombe pour composants électroniques, ça améliore le contact.

tu peux aussi vérifier ta carte vidéo
4 Juillet 2005 13:06:35

Ma carte vidéo est intégrée à la carte mère, je n'ai aucune bombe pour composants et les deux barettes que j'ai sont testées sur le premier port...
Contenus similaires
4 Juillet 2005 13:21:57

Salut, il semblerait que ton probleme proviennent bien de ta memoire d'apres ca
4 Juillet 2005 13:33:49

essaye de carément changer ta ram.( si tu n'a pas les moyens demande a un poste de te preter une barrete)

je crois que le premier Mo de mémoire est alloué a la video, ce qui ferai que tu n'a pas d'affichage.

4 Juillet 2005 13:37:43

non , les 640 premiers ko sont alloués au bios, donc change lordre des barettes , testes les une a unes.
4 Juillet 2005 13:40:29

Ouais, le premier Mo est pour la vidéo, mais, il se peut que ce problème là vient de ton proceseur, il serait grillé alors. Demande à un de tes potes, qu'il te prête son ordi pour tester soit la mémoire, soit le processeur.
4 Juillet 2005 13:42:01

Au bios?
Je ne crois pas, puisque le bios à sa propre mémoire, dite morte. (ROM)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS