Votre question

probleme avec copier coller d'un fichier...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2005 11:10:32

salut
j'ai le probleme suivant qui apparait pour un seul fichier un peu volumineux: j'essaie de copier ce fichier puis le coller sur l'autre disque dur (ou meme sur le meme dd) il avance jusqu'au 71% puis il m'affiche l'erreur "Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)" et le fichiers n'est pas collé, bienque ce fichier marche tres bien quand je l'ouvre!!! un help SVP?

Autres pages sur : probleme copier coller fichier

2 Juillet 2005 11:21:09

t'es sur qu'il y a la taille nécessaire à la copie du fichier sur l'autre disque dur ?
Ou alors ton fichier est un fichier qui contient des erreurs (téléchargé avec un p2p par exemple)
2 Juillet 2005 11:22:07

Quelle est la taille de ce fichier ?
Quel est le système de fichier de la partition de départ et celui dela partition d'arrivée ?
Contenus similaires
2 Juillet 2005 11:23:55

click sur le bouton Démarrer puis dans executer taper cmd ( Windows XP )

la taper XCOPY ( /? pour avoir l aide )

donc XCOPY A:/popo.jpg c:/ /c ( /c pour copier meme si des ereurs sont rencontrés )

et ca devrait marcher sans probleme ....

(ca peut également venir des pilotes de ta carte mere ! alors met les à jours si ce n'est pas fait ça ne coute rien)
3 Juillet 2005 15:12:56

ben mes 2 disques sont sous le systeme de fichier NTFS, j'utilise win xp, le fichier a environ 700 mo de taille, il marche tres bien sauf ke je n'arrive pas a le copier coller meme sur le meme disque dur! anyway merci pour vous tous j'vai essayer ta methode the_ck3 merci bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS