Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mémoire vive fait déconner mes programme

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2005 18:03:26

Bonjour tt le monde
Aujourd'hui j'ai éffectué un grand changement ds mon ordi
J'ai enlevé mes 2 barrette de ram de 256mo et 128mo pour les remplacer par 2 barette de 512 Mo ( qui me donne 1 Giga )

Mais voila le probleme, depuis l'installation de ces 2 barrette , certain programme se ferme tout seul, ou ont des erreur !!!!
Pourtant en regardant mon systeme la mémoire vive signale bien qu'il y a 1 Giga de Ram

Comment faire pour faire cesser les probleme ??
Merci d'avance de vos réponse et de votre aide

Autres pages sur : memoire vive fait deconner programme

2 Juillet 2005 18:17:24

effectue un test de ta memoire avec mem test
2 Juillet 2005 18:22:42

salut a toi moi jai eu le meme probleme et il s'est averé que la barette etait defectueuse j'avais es ecran bleu sous xp (c'est rare) avec des erreur de type 0x0003458 donc voila tu doit peut etre avoir une barette voir les deux defectueuse allez a+

p.s: moi aussi mon systeme les reconnaissaient ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Juillet 2005 00:16:06

Comment utilise t'on Memtes ? ( sachant que je n'ai pas un lecteur de disquette )
3 Juillet 2005 03:32:19

Si tu a un bon programme de gravure, tu peux créer un cd bootable (prends un RW) qui fera la même chose.
Tu peux aussi te procurer un lecteur de disquette, les vendeurs qui te disent que ça ne sert plus à rien sont des cons (la preuve)
3 Juillet 2005 12:55:31

Lol j'ai trouvé un truc radical mdr
J'ai enlevé une des 2 barrette de Ram pour la remplacé par une ancienne et sa ne déconne pas !

Comme vous l'avez dit, une des 2 barrette doit déconner et en ce moment je l'ai retiré car là plus rien déconne !

Oui en effet j'avais eu aussi un écran bleu avec l'erreur quand les 2 barrette neuf était installé
Mais est'il possible que sa soit quand sont couplé les 2 barrette neuf que sa déconne ??? c'est pour etre sur que j'ai la bonne barrette qui déconne entre les mains .
En tout cas merci de votre aide c'est sympa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS